Iris Hemmings » billets achetés : 41
| Sujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" Mer 29 Oct - 22:51 | |
| - Simon Entwhistle a écrit:
- sûrement que simon aurait déjà entendu parler d'iris pour tessa ou jill. mais sûrement qu'il n'aurait pas d'avis sur elle étant donné que l'un l'aime bien, l'autre non enfin, jill est tout de même sa meilleure amie et il aura plus tendance à suivre son avis. donc disons qu'au début, il se montrerait peut-être un peu froid avec iris. enfin, cela dépend de ce qu'il s'est passé entre jill et elle, en fait. si c'est iris qui est en tord et qui a 'fait du mal' à jill, alors, peut-être qu'effectivement il pourrait la voir d'un mauvais oeil.
ah ouais pas mal pensé tout ça alors pour la petite querelle entre iris et jill je pense qu'aucune n'est vraiment en tord quoi que peut-être un peu iris en fait, je te copie ce qu'avait écrit Jill pour le scénario concernant la relation qu'elle entretient avec Iris - Spoiler:
"iris et jill, lorsqu'elles étaient gamines, elles étaient les meilleures amies du monde. rien ne pouvait les séparer, ces deux petites new-yorkaises. elles étaient cousines, mais elles passaient facilement pour des soeurs. iris était plus proche de jill que de tessa, à cette époque-là. mais à cette époque-là, tout allait bien. sauf que quand la mère de jill mourut, aux huit ans de la rousse et aux neuf de sa cousine, les contacts devinrent difficiles, car jill déménagea à chicago. elles se promirent de s'appeler, mais ne le firent pas. elles se promirent de se revoir aussi souvent qu'avant, mais elles ne se voyaient plus qu'aux réunions de famille. elles s'éloignaient, ça les tuait. elles se voyaient grandir de loin, prendre des horizons différents. autrefois si semblables, iris devenait la rebelle et jill la fille populaire. et ça, lorsque la brune l'apprit, ça la tua. elle apprit que sa cousine devenait ce genre de filles qu'elle n'aimait pas, ces filles populaires, ces filles pétasses. sa cousine, sa jill, devenait la capitaine des cheerleaders ! les cheerleaders, vous vous rendez compte ! après ça, iris refusa de lui parler. et jill trouva ça con, jill s'énerva, et jill refusa aussi de lui parler. depuis leurs quinze et seize ans, donc, elles ne se sont plus réellement adressées la parole, toutes les deux ayant une trop grande fierté. mais iris est revenue à chicago, et sait que ses cousines sont là. si elle a déjà rencontré juliet, elle n'a toujours pas vu jill. sauf que ça va bien finir par se produire, elle le sait... et d'un côté, elle a terriblement envie de renouer les liens avec sa rousse, d'un autre, elle sait qu'elle est censée lui faire la gueule. bref, c'est compliqué."
|
|
Lucy Blake » billets achetés : 32
| Sujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" Jeu 30 Oct - 11:04 | |
| SIMOOON. je veux un lien, pis je veux du positif en plus |
|