Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Iris Hemmings

Iris Hemmings


» billets achetés : 41

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:51

Simon Entwhistle a écrit:
sûrement que simon aurait déjà entendu parler d'iris pour tessa ou jill. mais sûrement qu'il n'aurait pas d'avis sur elle étant donné que l'un l'aime bien, l'autre non "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 3800954473 enfin, jill est tout de même sa meilleure amie et il aura plus tendance à suivre son avis. donc disons qu'au début, il se montrerait peut-être un peu froid avec iris. enfin, cela dépend de ce qu'il s'est passé entre jill et elle, en fait. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 1424258588 si c'est iris qui est en tord et qui a 'fait du mal' à jill, alors, peut-être qu'effectivement il pourrait la voir d'un mauvais oeil. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 1424258588

ah ouais pas mal pensé tout ça "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 3800954473
alors pour la petite querelle entre iris et jill je pense qu'aucune n'est vraiment en tord quoi que peut-être un peu iris en fait, je te copie ce qu'avait écrit Jill pour le scénario concernant la relation qu'elle entretient avec Iris "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 278591882


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Blake

Lucy Blake


» billets achetés : 32

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:04

SIMOOON. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 3 3835243701
je veux un lien, pis je veux du positif en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »
» » venez voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les beaux personnages
 :: 
les liens.
-