Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:10

haaan, le regard sur ton gif "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1826512962 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1826512962
Rosalynn a écrit:
01. Je suis allergique à la poussière, je fais donc tout le temps le ménage. 02. Je suis très proche des garçons, mes meilleurs amis sont d'ailleurs des gars. 03. Je fais tout le temps le clown, fait des grimaces et raconte des blagues pas marrantes où je suis la seule à rire. 04. Je suis accro à la musique, c'est ma plus grande passion. Souvent, j'écris, compose et interprète mes propres chansons mais, je le garde secret. 05. Très naïve, je tombe toujours amoureuse du premier venu mais, je n'ai jamais été gâté question relation amoureuse. 06. J'ai un fort caractère et est du genre à agir avant de réfléchir, souvent impulsivement. 07. Je n'aime pas les fêtes telle que la st valentin, la fête des mères, pères car je les trouve trop commerciales et je pense que je n'ai pas besoin de fête pour prouver mon amour. 08. Je suis très proche de mon grand frère même si je le trouve trop protecteur. 09. Je tiens un journal intime depuis que je suis gamine et n'a jamais cessé d'écrire dedans. 10. J'ai été élevé dans un milieu très religieux mais, j'aimerais m'en séparer. 11. Je suis restée vierge jusqu’à l'âge de vingt et un an, avant d'être enlevée et violée par un malade. 12. Je reste traumatisé de cette période de ma vie, mais j'essaye de l'oublier par tous les moyens. 13. Je pratique une fois par semaine un entraînement de karaté.

et toi, puis-je avoir un petit résumé de Simon ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2198800191
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:40

ça te dit d'avoir un poto pour sortir entre mecs serrer des nanas?
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:01

#rosa, héhé, ce regard qui tue "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2570093859 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2570093859
déjà, j'adore ton perso "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 4247813830
ensuite, j'ai peut-être une idée de lien, mais c'est assez flou, en fait. j'imagine bien simon vouloir protéger rosa, et pour une fois qu'il rencontre une fille et qu'il a pas envie de lui sauter dessus, rosa pourrait être comme une exception ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534 peut-être qu'il aurait pu apprendre pour ce qui lui est arrivé (son viol) et ça l'aurait profondément touché. enfin, pour la rencontre, je n'ai pas vraiment d'idées "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473
quant au résumé de simon, tu peux en trouver un sur mon premier post, dans la fiche I love you

#erys, mais trop "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 quand j'ai lu votre rp avec tessa, j'étais là en mode : mais c'est fou, erys c'est juste le double de simon "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 en plus, je ne sais pas ce que vous avez prévus avec tessa, mais on peut peut-être se baser là-dessus et jouer avec la jalousie d'erys "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2570093859 (si c'est un mec jaloux et qu'il en pince pour tessa, évidement "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534 )
où est-ce que loge erys ? car s'il fréquente le palace, tout comme simon, ils auraient pu se rencontrer ici. ou bien se croiser en allant acheter leur billet pour la loterie. bref, ils seraient devenus amis, par un quelconque moyen.
puis, en discutant, ils auraient rapidement compris que l'un et l'autre sont de véritables bourreaux des cœurs et auraient commencé à discuter de leurs conquêtes. tessa et simon se sont rencontrés en soirée, ont passé une nuit mouvementée ensemble et, par la suite (et c'est une première pour simon qui, d'habitude, préfère ne pas reprendre contact avec ses aventures d'un soir) sont devenus amis, et même parfois un peu plus, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux bourrés, dans la chambre de simon. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534 ils font souvent la fête ensemble, et tessa est très 'possessive' envers simon ; elle pète un câble à chaque fois qu'il lui fout un vent, ou quelque chose comme ça. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 du coup, ce n'est pas toujours tout rose entre eux, mais ils finissent toujours par se retrouver hein "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 du coup, peut-être qu'erys pourrait être jaloux de cette affinité, mais qu'il le cacherait pour ne pas gâcher son amitié avec simon ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2570093859
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:11

vraiment ? tu l'aime ? merci beaucoup, ça me fais extrêmement plaisir "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3835243701
Rosalynn serait l'exception à la règle ? j'avoue que je suis séduite par l'idée "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534 (oui, j'aime me sentir unique) Dans tous les cas nous pouvons partir sur cette base qui est pas mal. Pour la rencontre est-il du genre à aller courir quelquefois le matin dans des parcs ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1424258588
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:23

ouuuui je l'aime "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 4247813830 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3835243701 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2444743944 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 450958120 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1826512962
simon est totalement le genre à courir le matin dans un parc "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2570093859 peut-être qu'un jour, rosa aurait pu se prendre une racine dans le pied et se serait étalée par terre juste devant simon. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534 du coup, il l'aurait gentiment aidé même si ça l'aurait fait bien rire, et elle s'en sortirait avec quelques égratignures. puis la fois d'après, ils discutent un peu, et rapidement, ils font connaissance et une certaine complicité se crée. peut-être que simon pourrait retrouver beaucoup d'alyss, sa défunte soeur jumelle (qui s'est suicidée il y a un an de cela... ouais c'est pas très joyeux Arrow), en rosa, et c'est pourquoi il voudrait la protéger etc "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:57

j'adore l'idée de rencontre! Rosalynn serait devenue rouge cramoisi devant lui "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473
pauvre simon, c'est vraiment tragique ce qui lui est arrivé. le lien que tu me proposes me conviens parfaitement. j'aime qu'il la considère un peu comme sa petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:29

c'est parfait alors "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3835243701 je n'ai pas d'autres idées de rps que la rencontre, ça peut peut-être être un bon début, sachant que simon n'est pas à chicago depuis si longtemps que ça ? enfin, si tu es dispo, naturellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:36

je n'ai encore aucun sujet en cours, donc aucun problème I love you du coup nous partons sur un contexte de la course matinal, et ils ce retrouvent la-bas ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2198800191
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:42

oui, et rosa se casse la gueule devant lui, du coup, il l'aide et en profite pour discuter un peu ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 tu veux le commencer, ou je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:37

c'est comme tu le souhaite I love you ou te sens tu le plus alaise ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2198800191
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:02

je veux bien que tu le commences étant donné que je dois déjà répondre à jill, si ça ne te dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:06

pas de soucis, je le commencerais I love you il sera mis surement en ligne jeudi, car demain j'ai déjà un programme très chargé zut
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:21

pas de problèmes, j'ai hâte de voir ça "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3835243701 "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 4247813830
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:23

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3484559383
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:28

ma jolie juliet "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3484559383
donc on était partis sur l'idée de la rencontre assez amusante dans la rue, quand simon croit voir jill alors que c'est juliet ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 pour l'évolution du lien, je n'ai pas vraiment d'idées, par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:32

ouais, voilà "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 au pire, on voit au fil du rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:40

ça me va tout à fait I love you tu veux bien le commencer ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2198800191
Revenir en haut Aller en bas

Iris Hemmings

Iris Hemmings


» billets achetés : 41

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:07

il me semble avoir entendu qu'il nous fallait un lien "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3980499183
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 7:46

iriiiiiis I love you j'allais justement poster dans ta fiche de liens Arrow étant donné mes liens avec tes cousines et celui avec ta soeur (tessa est en quelque sorte une amante privilégiée de simon hehe "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3980499183 très bons amis, ils aiment faire la fête ensemble, et parfois, cela se termine dans une chambre d'hôtel Arrow seulement, tessa a tendance à être assez 'possessive' avec simon, ou bien de lui reprocher sans arrêt des choses, et elle s'énerve souvent, surtout lorsqu'il lui met des vents "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 mais ils reviennent rapidement l'un vers l'autre) je crois qu'effectivement un lien s'impose "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534
hum, tu avais des idées, des envies ? ou bien t'es touriste ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 8:56

Désolé je reviens des années après ! Ce n'est pas du tout le genre d'Erys d'être jaloux  "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1424258588 , surtout qu'on a fait un rp pour voir exactement le genre de lien qu'on aurait. Avec Tessa on est parti sur sex friend donc un peu comme le vôtre. Après si je sens qu'Erys s'attache à elle - sans le dire évidemment - on peut partir sur ça mais pour l'instant... Ce n'est pas le cas, donc les deux croqueurs de femmes peuvent toujours discuter de ça et peut-être faire comme dans le film Target vouloir faire mieux que l'autre avec elle!


Dernière édition par Erys Maytown le Mer 29 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Hemmings

Iris Hemmings


» billets achetés : 41

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:00

Simon Entwhistle a écrit:
iriiiiiis I love you j'allais justement poster dans ta fiche de liens Arrow étant donné mes liens avec tes cousines et celui avec ta soeur (tessa est en quelque sorte une amante privilégiée de simon hehe "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3980499183 très bons amis, ils aiment faire la fête ensemble, et parfois, cela se termine dans une chambre d'hôtel Arrow seulement, tessa a tendance à être assez 'possessive' avec simon, ou bien de lui reprocher sans arrêt des choses, et elle s'énerve souvent, surtout lorsqu'il lui met des vents "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 mais ils reviennent rapidement l'un vers l'autre) je crois qu'effectivement un lien s'impose "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 27557534
hum, tu avais des idées, des envies ? ou bien t'es touriste ? "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3068572042

Je crois bien que je suis là en mode touriste "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 2811276698
Mais je confirme sur le fait qu'il nous faut un lien "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3980499183
Au début j'aurais vu quelque chose de positif par rapport à la relation avec Tessa, ça pourrait faire marrer Iris de voir tout ça, elle pourrait donner des conseils à Erys concercant sa soeur, et parfois assister à ces fêtes, mais après concernant ta relation avec Jill je ne sais pas étant donné que c'est tendu entre Jill et Iris, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir exactement "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1424258588
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:21

sûrement que simon aurait déjà entendu parler d'iris pour tessa ou jill. mais sûrement qu'il n'aurait pas d'avis sur elle étant donné que l'un l'aime bien, l'autre non "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473 enfin, jill est tout de même sa meilleure amie et il aura plus tendance à suivre son avis. donc disons qu'au début, il se montrerait peut-être un peu froid avec iris. enfin, cela dépend de ce qu'il s'est passé entre jill et elle, en fait. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1424258588 si c'est iris qui est en tord et qui a 'fait du mal' à jill, alors, peut-être qu'effectivement il pourrait la voir d'un mauvais oeil. "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 1424258588
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:33

tu m'as oublié..
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:04

oh shit, vraiment désolée, j'avais pas vu ton message puisqu'il est sur la page d'avant "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 3800954473
du coup oui, je suis partante pour ce lien, et ce serait assez le genre de simon d'avoir une sorte de compétition avec erys par rapport à tessa, même si au fond, c'est assez pour rire!
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:05

oui voila, les mêmes quoi! Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"   "pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"pour les bras d'une infirmière, j'me suis conduit comme une crasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »
» » venez voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les beaux personnages
 :: 
les liens.
-