❧ Charle est totalement accro au Nutella, elle pourrait en bouffer à la petite cuillière ∆ Depuis son enfance, elle est pour une justice fiable et pour les victimes ∆ Elle déteste donc l'injustice, allant jusqu'à penser pouvoir refaire le monde grâce à son nouveau badge de la brigade de police ∆ Sa mère était italienne, Charly a hérité de leur caractère fougeux ∆ Elle rêve du prince charmant, du grand amour, et si elle ne l'a jamais connu, elle se désespère pas ∆ Elle n'a jamais eu de coup d'un soir, elle trouve ça réducteur ∆ Elle a une totale phobie des animaux en tout genre ∆ Elle déteste le sport et pourtant, passe ses journées à s'entraîner à son boulot ∆ Elle n'attache jamais ses cheveux, et ne les coupe qu'une fois les 35 du mois ∆ Elle se ronge en permanence les ongles et s'en fout complètement ∆ Adore regarder des émissions et séries totalement abrutissante à la tv ∆ Elle aimerait vraiment réussir un jour à le mettre à terre
Charly Lowe
24 ans × Stagiaire à la police × old
« And into the river we'd dive »
né(e) le 12 mai à Chicago ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ Charly, c'est la fille un peu à côté du monde, pas toujours très nette dans sa tête, vivant dans son monde parallèle où elle est la reine. Elle est gentille Charly, mais faut pas la chercher. Vraiment pas. Parce qu'à côté de ça, elle a un caractère de cochon à faire fuir le pire macho. Elevée comme un garçon, elle cherche la bagarre avec tout le monde, elle parle comme eux. Même si elle essaie de soigner tout ça, elle n'a pas sa langue en poche. Mais Charly, c'est aussi la fille toujours là pour ses amis, souriante, heureuse, tête en l'air. Bavarde, on ne lui dicte pas ce qu'elle doit faire. Ou penser. Rancunière comme pas deux, elle vit au jour le jour, essayant d'oublier un passé ténébreux. Alors elle sourit Charly. Elle ne pleure pas. A vrai dire, elle n'aime pas les pleurnichards. C'est pour les mauviettes ça.
tu m'as tué mais avec plaisir pour un lieeen j'ai cru comprendre que t'avais un petit crush pour mon meilleur ami ?
Suzie Hopkins
» billets achetés : 61
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 9:04
hey ma plus belle, tu as pas répondu dans ma fiche de lien, je t'avais proposé un RP
Suzie Hopkins a écrit:
Charly, faudrait qu'on se fasse un RP où genre Charly sait pas encore que Suzie a couché avec son patron mais elle sent qu'il y a quelque chose de louche et elle essaye de savoir quoi non ? En plus avec son instinct de flic
tu veux pas de moi ?
Charly Lowe
» billets achetés : 360
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 9:24
tu peux me taper, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais donc oui avec graaand plaisir qu'on se fasse un rpppp
Suzie Hopkins
» billets achetés : 61
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 10:17
j'tenvoie un MP pour voir ça
Rosalynn Whitmore
» billets achetés : 73
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 16:54
Charly Lowe a écrit:
tu m'as tué mais avec plaisir pour un lieeen j'ai cru comprendre que t'avais un petit crush pour mon meilleur ami ?
avoue qu'il est sexy barney Rosalynn est tombée amoureuse de lui dès leur première rencontre du coup nous partons sur du positif ou du négatif pour toi ?
Charly Lowe
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 17:55
On peut dire ça oui Charly connait les sentiments de Jay pour la rousse et comme Jill c'est sa pote, Charly elle veut les voir ensemble Mais je vois pas non plus pourquoi elle n'aimerait pas Rosa. Je la vois bien plutôt tourner autour de Rosa un peu comme un fauve, pour essayer de comprendre pourquoi Jay (parce que Jay pour Charly c'est le petit gamin avec les doigts dans le nez ) & essayer de lui tirer les vers du nez (c'est le cas de le dire ). Elle serait quand même un peu méfiante par rapport à Rosa, parce que ça reste son Charly. Bref, Rosa elle, elle verrait Charly plutôt de quel oeil ?
Jay Winslow
» billets achetés : 186
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 17:57
Vous battez pas pour moi les filles
Rosalynn Whitmore
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 18:42
on peut partit sur du négatif si tu veux, ça me dérange absolument pas je vois bien Charly être très méfiante de Rosalynn, car il faut bien ce l'avouer, elle est assez bizarre et puis vue son histoire ça n'arrange pas les choses .. comme tu la soulignais, Jay c'est tout pour Charly, donc elle je la vois bien essayée de les éloigner tout les deux.Après si ça conviens pas à la personnalité de Charly, on peut partir sur ton idée
avoue que tu aimes qu'on se bat pour toi Jay
Juliet Hemmings
» billets achetés : 59
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 18:55
ça te dis on joue les cupidons ensemble
Charly Lowe
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 19:15
Jay, va dormir toi Rosa, non j'aime beaucoup ton idée genre Charly la regarderait en chien de faïence
Juliet ouiiii tellement
Juliet Hemmings
» billets achetés : 59
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 19:56
trop cool obligé il termine ensemble avec nous deux j'vois trop chacha et jules faire des plans pour qu'ils terminent ensemble. et à côté de ça, les jeunes femmes s'adorent et ont un peu les mêmes délires
Rosalynn Whitmore
Sujet: Re: we gonna die young Mar 28 Oct - 20:05
nous partons sur cette idée ? c'est parfait pour moi mon premier lien négatif
Charly Lowe
Sujet: Re: we gonna die young Lun 10 Nov - 10:01
Sorry j'avais pas vu ton message oui c'est parfait pour moi aussi, héhéhéhé