-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(M/LIBRE) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) thomas brodie-sangster   (M/LIBRE) thomas brodie-sangster EmptyLun 27 Oct - 13:13


Wolfgang Carter
» âge vingt-trois ans.
» métier au choix, même si je le vois bien travailler dans un métier du théâtre.
» statut civil célibataire.
» orientation hétérosexuel.
» nationalité américain, mais vous êtes libre des origines.
» groupe au choix.

» caractère Courageux - Protecteur - Doux - Gentil - Sensible - Intelligent - Attentionné - Altruiste - Renfermé - Timide - Naïf - Jaloux - Discret - Possessif.
ft thomas brodie-sangster

L'histoire de Wolfgang est assez libre, voir totalement libre, puisqu'il ne se sont rencontré qu'une fois dans une trame de métro. Mais je vous fais part de mon idée de personnage :
• Il est né à Los Angeles dans une famille aimante et aîsée qui s'est toujours soutenu dans toutes les épreuves.
• Depuis tout petit, il joue du piano. Peu de personne connaissent cette partie de lui.
• Il a une petite soeur de seize ans avec qui il a une relation très conflictuelle, à chaque fois qu'ils se parlent c'est la guerre car il veut trop la protéger ce qui l'agace énormément.

Rosalynn Whitmore
Je me souviens une fois quand j’étais jeune, je revenais, je ne sais plus très bien, du cinéma, j’étais dans le métro. Il y avait une fille assise en face de moi. Elle portait une robe qui était boutonnée du bas jusqu'au haut. Je n’avais jamais rien vu d’aussi joli. Mais j’étais timide et quand ses yeux croisaient les miens, je tournais la tête. Et quand après je me retournais vers elle, elle tournait la tête. Puis je suis arrivé où je devais descendre. Je suis descendu, la porte s’est refermée et au moment où le train s’éloignait, elle s’est tournée vers moi et elle m’a fait le plus merveilleux des sourires. J’aurais voulu arracher les portes, c’était horrible. Je suis revenu tous les soirs à la même heure pendant quinze jours. Mais je ne l’ai jamais revue. C’était il y a huit ans et je ne crois pas qu’il y ait un jour qui passe sans que je ne pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(M/LIBRE) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) thomas brodie-sangster   (M/LIBRE) thomas brodie-sangster EmptyLun 27 Oct - 13:22


Mes exigences
Bonjour  I love you déjà si tu passes par cette page c'est que tu es intéressé et je t'aime déjà. Quelques précisions à rajouter parce que je suis une personne compliquée (M/LIBRE) thomas brodie-sangster 158189782

AVATAR ∆ L'avatar est négociable, et même si j'adore beaucoup Thomas Brodie-Sangster, je trouve que d'autres célébrités feraient tout aussi bien l'affaire pour jouer le rôle. J'avais pensée à Logan Lerman, Scott Michael Foster, Ben Barnes et Andrew Garfield. Tu peux toujours faire tes propositions d'avatars.  I love you

LE LIEN ∆ Il est non négociable. J'aime beaucoup le lien que j'ai mis en place, qui pourrait être sujet à des rps assez cools. Après, si tu veux approfondir le lien, il n'y a pas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte.

RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliquée je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais une réponses toutes les deux semaines, ma conviendra.

PSEUDO ∆ J'ai mis Wolfgang mais j'aurai très bien pu mettre : Bellamy, Lincoln et cie. Le pseudo reste complètement libre.

Voilà voilà je pense avoir finit mon petit pitch  (M/LIBRE) thomas brodie-sangster 3484559383 Si le scénario vous intéresses et que vous voulez rajouter quelques trucs au lien n'hésitez pas à m'en parler, et si il y a une question ma boite à mp est grand ouverte, j'adore qu'on m'harcèle par mp  (M/LIBRE) thomas brodie-sangster 3230947233 Bref, si vous prenez se scénario je vous fait pleins de bébés  (M/LIBRE) thomas brodie-sangster 2530093102  (M/LIBRE) thomas brodie-sangster 3388185792

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Sam Claflin
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) Daniel Sharman
» (F/LIBRE) Crystal Reed
» (M/LIBRE) Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les têtes recherchées
-