Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed EmptyLun 13 Oct - 11:16


Sarah Lowe
» âge Vingt deux ans.
» métier au choix, mais je la vois bien artiste.
» statut civil en couple ou amoureuse, mais en tout cas ayant quelqu'un en tête.
» orientation Hétérosexuelle.
» nationalité Franco-américaine.
» groupe New.

» caractère tête en l'air, rêveuse, artiste, dépendante, joyeuse, souriante, fidèle, amoureuse, attachante, bohème.
ft Crystal Reed

Sarah est née en France, à Paris plus précisément. Elle y a vécu longtemps, jusqu'à ces vingt ans. Elle a toujours été une grande rêveuse, avec de grands projets, et persuadée que le prince charmant arrivera/est arrivé. Elle a toujours été très protégée par ses parents, et elle est très attachée à eux. Mais quand elle a entendu que le maire de Chicago commençait une loterie basée sur la chance, elle n'a pas hésité deux fois, et elle a fait ses valises pour partir là bas.

Charly Lowe
Les deux jeunes filles sont demi-soeurs. Géraldine, la mère de Charly a eu sa fille très tôt, elle était un "accident". Et même si Jack, le père de Charly était heureux d'avoir une fille, lui et son amante ne s'aimaient pas. Ils ont donc décidé d'un commun accord de se séparer, mais en élevant leur fille ensemble. Jack a du partir en France pour son boulot et c'est là qu'il a rencontré la mère de Sarah. Un an plus tard, il avait une deuxième petite fille. Mais à cause de son boulot, il devait sans cesse faire des aller-retour entre Paris et Chicago. Etrangement, ça n'a jamais posé de problèmes quant à sa vie de famille. Sa femme comprenait parfaitement qu'il ait aussi besoin d'aller voir sa première fille. Charly est quelque fois venue en vacances à Paris où elle rencontra Sarah et sa mère. Les deux filles, de deux ans d'écart, s'entendaient relativement bien, même si elles étaient très jeunes. Jack n'a jamais fait de favoritisme. Puis l'accident est arrivé. Johan, le nouveau mari de Géraldine a tenté de tué Charly (voir ma fiche, c'est beaucoup mieux expliqué, héhé). Jack en a été dévasté, a voulu faire venir Charly à Paris (Charly avait alors 12 ans et Sarah 10) pour y vivre mais Géraldine a refusé. ça a été source de quelques conflits. Finalement Jack a eu un boulot permanent à Paris et n'allait à Chicago que durant certains week-end pour voir Charly. Depuis, Charly et Sarah ne se sont jamais revues. Les années ont passé. Chacune connaissait l'existence de l'autre, l'avait en amie sur facebook ou sur instagram. Pourtant, elles ne se parlaient jamais, trop loin, trop différente. Charly la casse-cou, la bagarreuse. Sarah la rêveuse, la vraie fille.

Et puis Sarah a eu vingt deux ans et a entendu parlé de la loterie. Sur un coup de tête, elle a décidé de venir habité à Chicago, tenter sa chance, qui lui permettrait peut-être de commencer à vivre de son art (art au choix). Elle s'est souvenue que sa demi-soeur habitait là. Et un beau matin, voilà que Sarah sonnait chez Charly qui habite aujourd'hui dans un petit studio en centre ville. D'abord perturbée, Charly l'a vite reconnue et lui a proposé de s'installer avec elle le temps qu'elle trouve un job, un appart, qu'elle se fasse une place. Sarah fut étonnée que cette fille qu'elle connaissait à peine lui propose un logis, aussi gentiment, aussi souriante. Pour elle, elle avait toujours eu l'impression d'avoir volé son père à Charly. Très vite, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître mieux. Jusqu'à devenir amies.  

Jill Hemmings
La première fois que Sarah et Jill se sont rencontrées, la rousse était en retard en cours et courrait dans les rues de Chicago. Et, sans faire exprès, elle a violemment bousculé Sarah. Elle a pilé net, et s'est confondue en excuse. Jill a même proposé à la jeune femme de lui acheter un cookie pour se faire pardonner. Sarah, pas rancunière sur ce coup-là, lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et elle est repartie.
La deuxième fois que Jill et Sarah se sont vues, c'était dans les rues de la ville. Et Sarah, qui marchait sans regarder où elle allait, un café à la main, est rentrée elle aussi dans Jill. Sauf que cette fois-ci, la boisson de la brune s'est renversée sur la veste de la rouquine. Jillian a poussé un petit cri, ôté sa veste et fait un grand sourire à Sarah, qui était en train de lui dire que franchement, elle était vraiment désolée. Jill a secoué la tête, signe que ce n'était pas grave puis a continué son chemin.

La troisième fois que les deux filles se sont adressées la parole, il n'y a eu ni café, ni bousculades. Juste une brune et une rousse qui se retrouvaient à faire une queue immense l'une derrière l'autre. Peut-être que Jill avait envie de parler, ce jour-là, ou bien que Sarah avait envie d'avoir une bonne amie dans Chicago. On ne saura jamais. En tout cas, elles ont engagé la conversation et se sont immédiatement appréciées.

Jill ne sait pas que Sarah est la demi-soeur de Charly et si elle le savait, surement que ça la surprendrait, mais elle n'en tiendrait pas compte. Il n'empêche qu'un jour la brune devra lui dire et que la tête de Jiji à ce moment-là vaudra le détour. Mais qu'importe ! Les deux s'adorent ! Sans pour autant être des meilleures amies ou des confidentes, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre alors qu'elles ne se connaissent que depuis peu de temps. En riant, elles évoquent souvent les deux premières fois où elles se sont vues. Sarah et Jill se sont bien trouvées, il n'y a pas de doute. Et pour l'une comme pour l'autre, elles n'imaginent pas ne pas s'être connues.



Dernière édition par Charly Lowe le Mer 15 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed EmptyLun 13 Oct - 14:42


Mes exigences
Hey you (F/LIBRE) Crystal Reed 2530093102
Si tu lis ces quelques lignes, je suppose que mon scénario t'intéresse. Et si c'est alors le cas, je n'ai qu'une chose à te dire :  (F/LIBRE) Crystal Reed 3905726552
Anyway  (F/LIBRE) Crystal Reed 2811276698 la belle Sarah est plutôt important pour ma Charly, c'est sa demi-soeur quoi. Elles se complètent. L'une est totalement dingue et pied à terre, l'autre est rêveuse et tête en l'air.

Niveau avatar : Je trouve qu'entre Crystal & Hennig, on a un petit air de ressemblance. Puis Crystal est genre la perfection absolue. Donc j'aimerais qu'on tu la gardes. Après, si tu peux pas la voir, pas de soucis, on peut toujours en parler, et trouver une autre brunette (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701

Niveau personnage : J'aime beaucoup le prénom de Sarah, mais il est totalement au choix, si tu veux le changer, pas de soucis. Le nom de famille, pas, puisqu'elles ont le même père (F/LIBRE) Crystal Reed 2570093859 Son histoire est aussi relativement libre, excepté ce que j'ai écris. Mais si t'as besoin de petits coups de pouce, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je t'aiderai volontiers.

Niveau lien : on va dire qu'il n'est pas négociable, oh bien sûr on peut toujours trouver quelques changements, un petit détail à changer, je suis toute ouïe (F/LIBRE) Crystal Reed 278591882 Puis je trouve leur relation parfaite, parce qu'il n'y a aucune jalousie au niveau du père, toussa (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701

Niveau rpg : de ce côté là par contre, j'ai parfois l'impression d'être un peu méchante, mais je tiens tellement à ce scénario que j'aimerais vraiment que la personne qui le tente, toi en l'occurrence, soit motivée et ait une belle plume. J'aime quand l'orthographe est là, quand les phrases ne sont pas tournées trop pas-français. Tu vois quoi (F/LIBRE) Crystal Reed 2198800191 Je demande au moins un rp par semaine, et une présence dans le flood, présentations, liens plus d'une fois par jour, parce que je ne veux pas que Sarah ne soit "que" avec Charly. Qu'elle ait d'autres liens, bref, qu'elle soit intégrée (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701

Sinon, quiconque tentera la belle, je lui en serais éternellement reconnaissante (F/LIBRE) Crystal Reed 2444743944  (F/LIBRE) Crystal Reed 450958120 J'ai trop envie de jouer leurs relations (F/LIBRE) Crystal Reed 1279892438 Oh et aussi, sache que j'adore les smileys (F/LIBRE) Crystal Reed 109429126 Donc si t'es du genre jamais aucuns smileys, des points et pas très  (F/LIBRE) Crystal Reed 3230947233 ça va être un peu dur (F/LIBRE) Crystal Reed 2198800191  (F/LIBRE) Crystal Reed 2198800191 Mais sinon, j'suis hypra gentille hein (F/LIBRE) Crystal Reed 1279892438 j'aime parler de tout et de rien, faire de nouvelles rencontres, toussa (F/LIBRE) Crystal Reed 3980499183  (F/LIBRE) Crystal Reed 1826512962 Bref, j'arrête de blablater (F/LIBRE) Crystal Reed 4071718916 Juste, PRENDS MA BELLE SARAAAAAH (F/LIBRE) Crystal Reed 1082059317  

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Lowe

Sarah Lowe


» billets achetés : 53

(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed EmptyDim 19 Oct - 11:28

je peux ? (F/LIBRE) Crystal Reed 278591882 (F/LIBRE) Crystal Reed 278591882
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed EmptyDim 19 Oct - 11:54

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUU (F/LIBRE) Crystal Reed 3230947233  (F/LIBRE) Crystal Reed 3230947233  (F/LIBRE) Crystal Reed 2444743944  (F/LIBRE) Crystal Reed 2444743944  (F/LIBRE) Crystal Reed 450958120  (F/LIBRE) Crystal Reed 450958120  (F/LIBRE) Crystal Reed 1826512962  (F/LIBRE) Crystal Reed 1826512962
tu peux pas savoir comment j'avais hâte de te voir (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701  (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701  (F/LIBRE) Crystal Reed 3835243701
Bien sûr que tu peux (F/LIBRE) Crystal Reed 157586105
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed EmptyMar 21 Oct - 7:34

Scénario pris. (F/LIBRE) Crystal Reed 2530093102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed   (F/LIBRE) Crystal Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Sam Claflin
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) Dylan O'Brien
» (F/LIBRE) luanna perez.
» (F/LIBRE) gabriella wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les têtes recherchées
 :: 
les déjà pris.
-