Bonjour
déjà si tu passes par cette page c'est que tu es intéressé et je t'aime déjà. Quelques précisions à rajouter parce que je suis une personne compliquée
AVATAR ∆ L'avatar est négociable, et même si j'adore beaucoup
Thomas Brodie-Sangster, je trouve que d'autres célébrités feraient tout aussi bien l'affaire pour jouer le rôle. J'avais pensée à
Logan Lerman,
Scott Michael Foster,
Ben Barnes et
Andrew Garfield. Tu peux toujours faire tes propositions d'avatars.
LE LIEN ∆ Il est non négociable. J'aime beaucoup le lien que j'ai mis en place, qui pourrait être sujet à des rps assez cools. Après, si tu veux approfondir le lien, il n'y a pas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte.
RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliquée je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais une réponses toutes les deux semaines, ma conviendra.
PSEUDO ∆ J'ai mis Wolfgang mais j'aurai très bien pu mettre : Bellamy, Lincoln et cie. Le pseudo reste complètement libre.
Voilà voilà je pense avoir finit mon petit pitch
Si le scénario vous intéresses et que vous voulez rajouter quelques trucs au lien n'hésitez pas à m'en parler, et si il y a une question ma boite à mp est grand ouverte, j'adore qu'on m'harcèle par mp
Bref, si vous prenez se scénario je vous fait pleins de bébés