Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyLun 20 Oct - 17:56


Prénom & Nom au choix
» âge  la trentaine
» métier Directeur de l’hôtel-palace “Rive Gauche”.
» statut civil Au choix. Il peut aussi bien être célibataire que marié à une femme depuis un moment, tant qu’il succombe au charme de Suzie ..
» orientation Hétérosexuelle.
» nationalité au choix
» groupe  old, à vous de voir s’il joue à la loterie ou non, je laisse ça libre.

» caractère Un homme puissant, fort, charismatique. Il n’a peur de rien, il sait qu’il peut avoir tout ce qu’il veut dans sa vie. Il est distant, froid, manipulateur. Il aime les femmes et ne lâche jamais quand une lui plait. Il est du genre autoritaire, il déteste quand on lui résiste, quand on lui tient tête ; il veut tout contrôler. Il s’attache rarement, mais quand il le fait, il ferait n’importe quoi pour cette personne.
( bien sur tout ça est négociable, vous pouvez incarner le personnage comme bon vous semble, tant qu’il ne devient pas un gentil garçon modèle .. :p )
ft avatar

Je laisse l’histoire totalement libre, mais je le vois bien avoir vécu des choses compliquées dans sa vie, ce qui epxliquerait son caractère d’aujourd’hui.  Par exemple avoir vécu dans la pauvreté toute son enfance et donc s’être battu pour avoir ce qu’il a aujourd’hui. Je l’imagine bien célibataire endurci, qui ne s’est jamais posé avec une femme. Mais il peut aussi être marié si vous avez une idée qui colle avec le personage ! Mais c’est totalement libre, utilisez votre imagination et n’hésitez pas à me mpotter pour en discuter (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3835243701

Suzanne “ Suzie “ Hopkins
 
Elle était une fille parmi toutes les autres, une de celles qui venait pour être embauchée au palace qu’il dirigeait. Il avait besoin d’une nouvelle fille qui pourrait accueillir les clients, nettoyer, servir, une qui serait assez jolie pour attirer du beau monde. Il en avait vu des dizaines, et puis Suzie était arrivée. En la voyant entrer, il avait de suite su que c’était elle qu’il voulait ; une voix douce, un sourire encore peu assuré, elle avait l’air à la fois fragile et pourtant si solide .. Et elle avait surtout l’air d’avoir besoin de ce job. Dès le premier jour, il s’était senti irrémédiablement attiré par elle. Depuis les quelques semaines où elle travaillait dans son palace, il trouvait toujours n’importe quelle excuse pour la faire venir à lui et se montrait finalement odieux avec elle, lui demandant de lui apporter ceci ou cela, d’aller lui chercher telle ou telle chose ; il avait envie qu’elle craque, qu’elle lui dise quelque chose, mais elle ne disait jamais rien et ce « jeu » de domination lui plaisait. Elle, elle ne savait pas quoi penser de lui. Elle avait peur qu’il la vire si elle n’exécutait pas ses ordres, elle avait tellement besoin de ce boulot qu’elle pourrait faire n’importe quoi. Et puis, il y a à peine quelques jours, l’inévitable ; il se laissa guider par ses pulsions, la plaqua contre un mur et lui fit l’amour. Depuis, il ne souhaite que recommencer. Depuis, elle ne cesse de l’éviter.  
Je vous invite vivement à  aller lire ma fiche, 2 paragraphes sont consacrés à leur «  relation » et vous en apprendrez plus sur l’histoire un peu difficile de ma Suzie.

Revenir en haut Aller en bas

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyLun 20 Oct - 18:00


Mes exigences


C’est l’heure du petit Speech c’est ça ?  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 39307354  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 157586105
Je vous remercie d’abord vivement de vous interesser à mon scénario puisque je suppose que, si vous êtes là, c’est qu’il vous tente ! C’est un personnage très important pour l’évolution de ma petite Suzie, alors sachez que je vous offrirai mon corps une montagne de bonbons et  un empire en chocolat si vous le prenez !  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3230947233  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3230947233  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3835243701  
L’évolution du lien est encore assez flou dans mon esprit, je pense qu’on construira leur «  histoire » ensemble, au gré des envies de chacun.  I love you Ce qui est sûr, c’est qu’il ne deviendra pas doux et gentil avec elle au bout d’un rp ( et peut être même jamais, qui sait ? (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3800954473 )
Ian et Nina. Je sais que c’est vu et RE VU. ( pas taper (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1826512962 ) Je sais que, peut-être, rien que pour ça, le scénario ne vous intéressera pas. Personnellement, je tiens beaucoup à cet avatar car je trouve qu’il colle parfaitement au personnage, et on peut trouver un tas de gifs chauds  de tous les deux.  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 2570093859  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 39307354 Après, si le scénario vous emballe, que vous n’allez pas être un membre fantôme et que vous ne pouvez pas blairer Ian, faites-moi des propositions qui pourraient coller.   (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1826512962  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 2198800191
Je vouerai un culte à celui qui prendra le méchant boss, et je vous promets que Suzie sera gentille avec lui.  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 2570093859  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 27557534  (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1082059317

( ah et, les loulous, je suis pas là - ou presque - du 20 au 27, alors c'est normal si vous ne me voyez pas trop sur le forum à ce moment là - (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1826512962 )


Revenir en haut Aller en bas

Enzo Farnese

Enzo Farnese


» billets achetés : 15

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyLun 27 Oct - 5:15

Welcome back (M/LIBRE) Ian Somerhalder 276592105

(et sinon, pourquoi y'a des fleurs fanées à la réception ? )
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyLun 27 Oct - 18:25

haaaan sérieux sérieux sérieux, comment je suis trop contente (M/LIBRE) Ian Somerhalder 450958120 (M/LIBRE) Ian Somerhalder 450958120 (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1826512962
Viens j'te fait plein de câlins (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1082059317 (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3230947233
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Farnese

Enzo Farnese


» billets achetés : 15

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyMar 28 Oct - 5:16

Ouuaiiis, on va faire plein d'bébés ...qu'on gardera pas ( faut pas rêver non plus hein.) (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1082059317 lit
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyMar 28 Oct - 9:05

oh non pas encoe un gosse, sinon elle va faire une colonie Suzie avec la petite qu'elle a déjà (M/LIBRE) Ian Somerhalder 39307354 (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3800954473 mais on peut toujours essayer (M/LIBRE) Ian Somerhalder 1082059317
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Farnese

Enzo Farnese


» billets achetés : 15

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyMar 28 Oct - 9:28

Oh oui, j'aime essayer (M/LIBRE) Ian Somerhalder 3980499183
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder EmptyMar 4 Nov - 0:05

scénario pris. (M/LIBRE) Ian Somerhalder 2530093102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder   (M/LIBRE) Ian Somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) gabriella wilde.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman
» (F/LIBRE) Crystal Reed
» (M/LIBRE) Dylan O'Brien
» (F/LIBRE) luanna perez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les têtes recherchées
 :: 
les déjà pris.
-