|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
spf.
| Sujet: à la recherche de liens. Sam 18 Oct - 13:28 | |
| bonjour. je viens dans cette partie pour savoir si quelqu'un recherche un lien plutôt important (épouse, ex, amante, sœur, meilleure amie...) car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. je n'aime pas jouer les personnages en dessous de vingt-quatre souvent, préférant le vingt-cinq/six/sept ans. mais je vois que la tranche d'âge, alors à voir. j'aimerais jouer une femme. et j'ai déjà plusieurs idées d'avatars, comme blake lively, shantel vansanten, elizabeth olsen, emilia clarke, alicia vikander. m'enfin, j'ai aussi d'autres idées si elles ne conviennent pas. |
| | |
Jill Hemmings » billets achetés : 360
| Sujet: Re: à la recherche de liens. Sam 18 Oct - 13:39 | |
| |
| | |
Charly Lowe » billets achetés : 360
| Sujet: Re: à la recherche de liens. Sam 18 Oct - 14:03 | |
| |
| | |
Invité
spf.
| Sujet: Re: à la recherche de liens. Sam 18 Oct - 16:51 | |
| merci vous deux pour vos réponses déjà, et merci pour vos avis sur l'avatar, bien que je ne verrai ça qu'après. (j'avais aussi pensé à natalie dormer, margot robbie blonde, teresa palmer, jenna dewan tatum.) Jill, en fait, je l'imaginais être déjà à Chicago, sans doute être née ici. merci quand même. Charly, j'ai déjà regardé dans les scénarios et liens, mais je n'ai pas eu de coup de cœur. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche de liens. | |
| |
| | | |