|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 16:48 | |
| Zoey Rivers vingt ans et quelques mois, c'est plutôt important à préciser lorsque la majorité mondiale n'est plus si loin. étudiante dans une académie de maquillage. superficielle ? pas du tout, arranger le visage de certaines personnes qui se croient mieux que tout le monde, c'est son 'dada'. seul, l'amour, c'est compliqué, ça fait mal, ça rend niais et la niaiserie, c'est pas son truc. même si quelqu'un l'intéresse bien plus qu'elle ne souhaiterai le montrer.. les hommes, c'est tout ce qu'elle aime. les chiens, les chats, les femmes, ces pas son truc. américaine, what else ? old.
décris ici plusieurs traits de caractère de ton personnage, plus détaillé se sera, mieux se sera.
|
|
lorsqu'elle est nerveuse, elle a la mauvaise idée de relâcher ses nerfs sur n'importe quel personne qui se trouve auprès d'elle. que se soit un inconnu, un patron, ou une personne qu'elle connaît vraiment bien. quoi qu'il en soit, elle lui raconte ses problèmes en long et en large, jusqu'à ce que son moral remonte un peu. ne laissant pas le temps, bien entendu, le temps à son interlocuteur de répondre. pipelette ? légèrement. c'est juste que c'est quelqu'un d'assez expressive. c'est le genre de fille à faire des mimiques pour tout et n'importe quoi. Derrière l'écran pseudo : smoothie. âge : dix huit ans et toutes mes dents. fréquence de connexion : 3/7 pendant les périodes scolaires. où as-tu trouvé le forum : bazzart. qu'en penses-tu : j'adore le design, le css -même si j'y connais rien du tout, faut le préciser-, les admins m'ont l'air adorable et je suis sûr que ce n'est pas le genre de fo qui coulera au bout de deux semaines scénario ou inventé : inventé. dernier mot : j'vous fais des bisous partouts . | |
Dernière édition par Zoey Rivers le Ven 17 Oct - 21:25, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 16:48 | |
| Mon histoire ici tu raconteras ton histoire en un minimum de 30 lignes. |
|
| |
Charly Lowe » billets achetés : 360
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Jill Hemmings » billets achetés : 360
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Jill Hemmings » billets achetés : 360
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Ven 17 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
Jordan Kirkwood » billets achetés : 14
| |
| |
Jay Winslow » billets achetés : 186
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Dim 19 Oct - 18:08 | |
| Ton avatar est juste SUBLIME Et de ce que je lis, Zooey à l'air trop mignonne Bienvenue et bonne chance pour la fiche |
|
| |
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) Jeu 23 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shake it off. (zoey) | |
| |
|
| |