Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:26

yesss, je crois que c'est ça. (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 39307354
sauf que jiji est paumée. (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 2570093859
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:28

d'accord, c'est parfait pour moi I love you
j'ajoute le texte de notre lien à ma prochaine mise à jour (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3484559383
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:10

c'est moi la jumelle qui capte les gens (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:15

et c'est vrai que tu aimes lire Autant en Emporte le vent au moins une fois par mois ? (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 27557534 si c'est le cas, je te veux pour meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:19

nop, mais elle lit de tout jules (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3800954473 malheureusement, ça sera peut-être négatif (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:49

négatif ? explique moi ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:52

jules, elle veut absolument jay et jill ensemble parce qu'il rend sa jumelle heureuse. du coup, vu que rosie traîne un peu trop près de jay, ça va pas lui plaire la jules (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3984297248
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:53

ah oui en effet (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3800954473 du coup du pur négatif entre nos deux demoiselles, mais comment se seraient-elles rencontrées ? (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 27557534
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:55

peut-être un jour où jules aurait rendu visite à jay avec theo, le fils de juliet. elle aurait tout de suite vu que la belle aimait bien le petit jay et du coup, depuis elle ne l'apprécie que très peu. ce que rosa ne comprend pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:57

ton idée est juste parfaite (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 2198800191 j'adore. je pense que sur le coup Rosalynn ne comprendrait pas la réaction de Jules face à elle, mais avec le temps, elle commencerait à comprendre je pense (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 1424258588
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:59

c'est super tout ça (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3230947233
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:04

merci à toi! (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 2570093859
je t'ajoute prochainement à ma fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:06

d'acc, moi pareille I love you on s'fera un rp dès que t'aura le temps ? (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:28

pas de soucis, je viendrais te chercher quand j'aurais plus le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.   (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » quand tu dis ça, je pense à ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les beaux personnages
 :: 
les liens.
-