| (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Hemmings » billets achetés : 360
| |
| |
Rosalynn Whitmore » billets achetés : 73
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Lun 27 Oct - 13:28 | |
| d'accord, c'est parfait pour moi j'ajoute le texte de notre lien à ma prochaine mise à jour |
|
| |
Juliet Hemmings » billets achetés : 59
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mar 28 Oct - 20:15 | |
| et c'est vrai que tu aimes lire Autant en Emporte le vent au moins une fois par mois ? si c'est le cas, je te veux pour meilleure amie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mar 28 Oct - 20:49 | |
| négatif ? explique moi ton idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mar 28 Oct - 20:53 | |
| ah oui en effet du coup du pur négatif entre nos deux demoiselles, mais comment se seraient-elles rencontrées ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mar 28 Oct - 20:57 | |
| ton idée est juste parfaite j'adore. je pense que sur le coup Rosalynn ne comprendrait pas la réaction de Jules face à elle, mais avec le temps, elle commencerait à comprendre je pense |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mar 28 Oct - 21:04 | |
| merci à toi! je t'ajoute prochainement à ma fiche ma belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. Mer 29 Oct - 18:28 | |
| pas de soucis, je viendrais te chercher quand j'aurais plus le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. | |
| |
|
| |
| (Rosie) Quand toi et moi on fait boum boum boum. | |
|