je sais que le règlement n'est pas l'étape la plus amusante, c'est bien pour ça que je vais essayer d'être brève.
01. le respect est primordial ! les insultes, propos racistes, homophobes, sexistes et toutes ces choses horribles sont absolument interdites. si un membre venait à ne pas respecter cette règle qui est surement la plus importante de toutes, il se verrait banni du forum.
02. les pseudos ne doivent pas comporter d'initiales, pour des raisons d'esthétique et de logique. évitez aussi les noms incompréhensibles ou trop originaux, restez réaliste.
03. mis à part en cas de jumeaux, les avatars ne pourront pas être doublés. les célébrités peuvent être réservées avant la validation, il suffit de mpotter une admin. les avatars des scénarios sont quant à eux réservés et si vous convoitez l'un d'entre-eux, il faudra s'adresser au créateur du scénario en question.
04. la présentation doit être postée au maximum trois jours après l'inscription. de là, vous avez une semaine pour la faire. le staff peut bien évidement vous accorder un délai en cas de besoin.
05. on vous demande un rp toutes les deux semaines au minimum, histoire de ne pas avoir de membres qui ne sont là que pour le flood. en parlant de rp, nous n'imposons pas de lignes mais essayez tout de même de donner matière à répondre à votre partenaire.
06. la publicité est autorisée dans la partie des partenariats, et c'est tout. elle est donc interdite sur la chat box, vous n'êtes pas ici pour promouvoir votre forum !
07. les doubles-comptes sont autorisées, vous pouvez en faire la demande dans le sujet qui est fait pour. il vous faudra tout de même deux rps de finis, cent messages et deux semaines d'ancienneté pour en acquérir un. le staff se donne un droit de véto.
08. pour finir, on vous souhaite un excellent jeu sur good luck.
au moindre problème, n'hésitez pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça !