Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cran Fladinov

Cran Fladinov


» billets achetés : 58

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) EmptySam 18 Oct - 9:08


Cran Fladinov
» âge vingt deux ans et toutes ses dents.
» métier Se dit poète abîmé par la vie.
» statut civil Veuf mais célibataire, une triste histoire.
» orientation bisexuelle.
» nationalité Russe, c'est un homme du froid mais aussi un homme qui aime les reflets des châteaux sur les longs fleuves gelés.
» groupe new. On a tous notre chance.

» caractère Cran l'enfant terrible, celui qui tire les cheveux des filles à l'école. Cran le petit voyou, celui qui a volé un bonnet parce qu'il avait froid. Cran celui qui n'est pas timide. Cran celui qui à les pieds sur terre et qui s'amuse de ce qu'on pense de lui. Cran le courageux celui qui brave le froid en tee-shirt et en jean. Cran le bagarreur, celui qui défi du regard ceux qui osent le sous estimer. Cran le sensible, celui qui écrit come un ange. Cran l'influençable, celui qui cède à la tentation devant une bouteille ou un sachet de pilule. Cran le désordonné, celui qui laisse tout trainer.
ft Diego Barrueco

▬ Cran passe sa langue sur ses lèvres quand il est en manque. ▬ Cran ne s'affole jamais, il réfléchie autant qu'il peu jusqu'à trouver une solution. ▬ Cran se donne un genre. ▬ Cran est un couche tard, mais aussi un lève tôt. ▬ cran est silencieux, il observe et il agi quand il est sûr de lui. ▬ Cran est limite bipolaire, il passe du rire au larme en un clin d'œil. ▬ Cran écrit sur tout, sur les gens qui passe, sur le temps qui passe, sur les sourires qui s'effacent. ▬ Cran ne se fait jamais d'illusion. ▬ Cran ne s'attend pas à gagner à la loterie. ▬ Il compte sur le destin et sur la chance pour vivre. ▬ Il n'écrit pas de façon régulière, il écrit quand il en a besoin mais il n'est pas reconnu dans le milieu. ▬ Cran ne compte jamais sur les gens, il sait qu'ils s'en vont ▬ Cran est heureux dans son malheur ▬ Cran se contente de peu pour vivre ▬ Cran est cran, personne ne le changera. Il est indescriptible.


Derrière l'écran
pseudo : Chamallow'. âge : quinze ans, seize dans deux mois précisément . fréquence de connexion : minimum trois fois par semaines. où as-tu trouvé le forum : bazzart ma gle. qu'en penses-tu : C'est couuuul, vous êtes couuuul  >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1082059317 . scénario ou inventé : inventé, il est devenu vivant grâce à ma tête. dernier mot : me gusta gd  >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3230947233 .  


Dernière édition par Cran Fladinov le Sam 18 Oct - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cran Fladinov

Cran Fladinov


» billets achetés : 58

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: Re: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) EmptySam 18 Oct - 9:08


Mon histoire

Les longs doigts de sa mère le réconfortaient, elle aimait lui frotter le ventre en lui disant que tout allait bien et il aimait se blottir contre sa poitrine. Son père lui, travaillait dans une grande entreprise et puis du jours au lendemain, au revoir les belles voitures, la grande maison. Bonjours les bas quartiers et les immeubles insalubres. Cette vie là, elle était faite pour Cran, les villas et les limousines n'aurait pas eu de place dans l'écriture et la dépendance. Cran n'aimait pas demander de l'argent à ses parents, il les respectes profondément, autant son père que sa mère. Tout les deux ont une place dans la vie de Cran, il le dit lui même. Très tôt, à force de trainer dans les rues, Cran est tombé sur la drogue et ce genre de truc qui sont mauvais pour le cerveau. Plusieurs fois, il à passé des nuits en cellule de dégrisement ou en garde à vu pour violence. Quand il boit ou qu'il se drogue, il n'est plus lui même Cran. Il lève la main facilement, mais il n'est pas méchant. Il croit même en cette chose qu'on appelle l'amour.

Des éclats de rires lézardaient les murs. Ils étaient là, heureux. Ses lèvres baladeuses enflammaient son cou. Ses mains amoureuses semblaient déclarer leur amour pour la chair tendre à chaque seconde. « T’es pas comme les autres, tu mets le bordel dans ma vie Cran … »Anastasie regarda son fiancé dans les yeux, comme si elle cherchais à connaître le fond de son âme. Il lui sourit et l’embrassa. Une semaine plus tard, il rentra d'une soirée bien alcoolisée.« Ann’ , viens voir, une idiote s’est encore suicidé dans l’étang des voisins ! Ann’ ? » Cran posa son regard sur le petit sac en plastique de pilules blanches. « Merde … » Il avala les marches de l’escalier, puis quand il s’approcha du rectangle d’eau. Il vit ses cheveux roux ondulés au gré des vaguelettes et ses yeux -  ceux qu’il avait observé si longuement la veille – fixes et sans lueur. Une main se posa sur son épaule, puis plusieurs personnes s’approchèrent, pour le soutenir, mais Cran était déjà en chute libre. Avec Anastasie, il avait réussit à combattre cet effrayant saut sans élastique, mais sans elle, ses démons revenaient le hanter. « Ta main sur mes reins, mon regard plongé dans le tient. » Cran tapa aussi fort qu’il pu sur la table avant de chiffonner sa feuille. Il se frotta les yeux et soupira. Il prit une gorgée dans une des bouteilles posées près de son papier. Des filles qui lui ressemblait il en a croisé plein, mais celles qui n’avaient pas peur de lui étaient inexistantes. Il empoigna son manteau et sortit dans le froid de moscou. A Moscou tout lui plaisait, les lumières de la nuit, la cathédrale de saint basile, l’histoire de la ville, la fumé qui sortait de sa bouche, la neige, le froid, il aimait Moscou. . Il croisa un de ces amis d’un soir avec qui il échangea une bouteille et une cigarette. Demain matin il allait se lever de bonne humeur et puis comme d’habitude son sourire allait se dégrader au fil des heures.

Cran fait partit de ces gens qui parlent peu et qui se délivre petit à petit. Cran porte le poids de la mort d’Anastasie, il n’a jamais voulu s’avouer que c’était de sa faute. Peut-être que si il n’avait pas laissé toutes ces drogues à traîner elle ne se serais pas suicider, peut être que si il n’étais pas si bordélique, mais peut-être que si on arrêtais de se poser toujours trois millions de questions on vivrais mieux. Au fond peut-être qu’on a juste pas envie d’être heureux ? Cran a voulu essayer juste une fois, une dernière fois de trouver un endroit où il retrouverait des points de repères, des attaches. Quand il à entendu parler de la loterie à Chicago il a sauté sur l’occasion



Dernière édition par Cran Fladinov le Sam 18 Oct - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: Re: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) EmptySam 18 Oct - 9:09

Aw mon dieu, ton avatar est tellement bandant.... dead: Viens, j't'offre une place au chaud dans mon lit >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2570093859
Anyway, officiellement, je te souhaite la bienvenue sur gl >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3230947233 (ouais, j'aime les choses officieuses >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3980499183 J'ai trop trop hâte de te lire, et n'hésite pas si t'as la moindre question babychou >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2394636517 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1082059317 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2444743944
Revenir en haut Aller en bas

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: Re: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) EmptySam 18 Oct - 9:12

putain ton avatar. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 450958120 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1082059317
t'as une place dans mon lit direct, toi. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2570093859

bienvenue sur good luck, donc. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2454662552 j'ai trop hâte de jouer le lien que tu nous as trouvé, il envoie du lourd. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2198800191 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2198800191
ET PUIS JE VEUX TROP VOIR CE QUE CRAN VA DONNER. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3835243701
bonne chance pour ta fiche, btw. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3388185792 et si t'as une question ou quoi, n'hésite pas. >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3484559383
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: Re: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) EmptySam 18 Oct - 22:18

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1826512962 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1826512962 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1826512962
Mon dieu ton histoire est trop triste >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2167499283 >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 450958120 Mais j'adore la façon dont tu l'as tourné, tes mots, tout ça, ça a fait chaviré mon coeur, et j'aurais donné beaucoup pour être Anastasie >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3835243701 Anyway, j'adore le personnage, ton histoire, ta plume, c'est tout beau, tout amour >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 1082059317 Puis t'es notre premier "new" alors ça se fête hein >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2811276698

Bref, je suis heureuse de te valider >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 157586105 C'est le moment c'est l'instant où tu peux enfin pleinement vivre sur ce petit bébé qu'est notre forum. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, puis tout ça, ce genre de trucs quoi >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 2688862393 Je suis là pour répondre à tes questions si il y a >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 27557534

oh et si tu veux, rédige ton lien avec Sarah, je le mettrai sur le scénario par la suite >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3835243701

Bon jeu sur gl >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) 3388185792
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty
MessageSujet: Re: >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)   >> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> A quoi ça sert de respirer puisque la mort va t'aspirer ? (Cran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les présentations
 :: 
les validés.
-