Partagez | 

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» billets achetés : 3

MessageSujet: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Ven 17 Oct - 17:11

Jade Lincoln
» âge Vingt-cinq ans qu'elle a vu le jour, qu'elle a poussé son premier cri. Neuf milles deux cents trente et un jours à fouler cette terre comme autant de cadeaux offerts par le ciel mais qu'a-t-elle réellement fait de sa vie?
» métier Sourire et ravir le cœur de ceux qui sont autour d'elle, être charmante et fine d'esprit. On ne lui demande rien de plus que de briller d'intelligence, d'être belle à en rendre jaloux les hommes qui ne pourront l'avoir jamais dans leur lit. Elle est l'épouse par excellence, docile et fragile, du moins en apparences.
» statut civil Mariée pour le meilleur et pour le pire à un homme qu'elle a juré de chérir. Mais lorsque l'amour n'enflamme pas notre cœur doit-on se sentir coupable d'aller voir ailleurs?
» orientation Les seuls à l'attirer sont les hommes, encore et toujours eux.Ils emballent son cœur, font frisonner son corps, ont tant de fois fait couler ses larmes mais elle ne saurait se passer de leurs petits jeux.
» nationalité Le Nouveau Monde, le berceau qui l'a vu naître, la terre qu'elle n'a jamais quitté. Américaine dans l'âme, elle aime son pays et le déclare avec fierté.
» groupe Old.

» caractère Jade, elle n'est pas méchante elle est juste un peu farouche. Comme un animal a qui ont a fait trop de mal elle peut mordre si on l'approche trop. Elle est sauvage Jade, elle est libre mais si vous faites parti des rares personnes qui réussissent à l'apprivoiser vous pourrez découvrir la douceur de son cœur, cette sensibilité qu'elle se donne tant de mal à cacher. Se protéger, elle veut juste se protéger Jade de ce monde qui ne lui a jamais fait de cadeaux et qui tant de fois chercher à la briser, de ces hommes qui lui ont promis monts et merveilles pour ensuite la délaisser, l'abandonner sur le pavé.    
ft phoebe tonkin

Derrière l'écran
pseudo : Rainbow. âge : 22 ans. fréquence de connexion : 4/7. où as-tu trouvé le forum : Bazzart. qu'en penses-tu : Magnifique   . scénario ou inventé : inventé. dernier mot : il en faut peu pour être heureux.  

Dernière édition par Jade Lincoln le Ven 24 Oct - 8:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Ven 17 Oct - 17:11

Mon histoire

ici tu raconteras ton histoire en un minimum de 30 lignes.

» billets achetés : 360

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Ven 17 Oct - 17:19

palvinouuuuche.

bienvenue officiellement, toi.
tu sais ce que je pense de barbara, elle est superbe.
bonne chance pour ta fiche, tu sais que je suis là au besoin.

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Ven 17 Oct - 18:56

Je plussoie la rouquine
T'es sexy avec cette tête-là, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Puis le gif avec la neige, mon dieu, je fonds (c'est le cas de le dire )

» billets achetés : 14

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Dim 19 Oct - 10:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

» billets achetés : 186

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Dim 19 Oct - 18:06

Pavlin
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la fichette I love you

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Jeu 23 Oct - 14:50

Coucou I love you
Il te reste 1 jour avant d'arriver à la fin de ton délai. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelques jours en plus au staff, on se fera un plaisir de te l'accorder.
Bon courage

same rules apply
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux
@ ALASKA.

best buddy:

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Jeu 23 Oct - 19:17

Awww t'as changé d'avatar/personnage
phoebe est trop bonne bordel bonne chance avec cette nouvelle tête

same rules apply
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux
@ ALASKA.

best buddy:

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Jeu 23 Oct - 20:24

Merci je dois dire qu'elle m'inspire beaucoup plus en fin de compte

» billets achetés : 80

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Dim 26 Oct - 13:27

Ouuh oui j'suis jalouxxxx

Bienvenuuue

» billets achetés : 59

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   Mar 28 Oct - 20:52

phoebe bienvenue par là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade   

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres ☆ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1