-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Kirkwood

Jordan Kirkwood


» billets achetés : 14

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:27


jordan kirkwood
» âge vingt-sept ans.
» métier avocat.
» statut civil célibataire ayant fraichement rompu ses fiançailles.
» orientation hétéro.
» nationalité américaine.
» groupe old.

» caractère Jordan c'est quelqu'un d'assez complexe. Premièrement c'est quelqu'un d'assez contradictoire mais également très têtu. Vous auriez beau lui prouver par A + B, il saura vous tenir tête. Il n'aime pas l'imposition des règles, il aime faire les choses à sa manière et n'écoute que très rarement les conseils. C'est quelqu'un d'assez amusant, mais aime laisser planer un mystère autour de lui. C'est quelqu'un de bosseur, de déterminé. Deuxièmement, coté amour, c'est quelqu'un de volage. Il préfère les relations pas vraiment sérieuses et ne veut plus de sentiments. Il a tendance à repousser les jeunes femmes qui s’accrochent à lui, pour éviter de tomber à nouveau amoureux. C'est quelqu'un d'assez pacifiste mais quand il s'énerve, il est incontrôlable. Assez nerveux, il devient bien vite agressif. Indécis, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment et change d'avis comme de chemise. Il n'a pas vraiment de tact avec ses amis mais est quelqu'un de loyal. Sarcastique et moqueur, il n'en rate jamais une pour se moquer de quelqu'un, sans se rendre compte qu'il peut être blessant. Il n'est pas vraiment le type le plus bavard du monde et il faut souvent faire le premier pas avec lui. Il est quelqu'un de très professionnel et essaie de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Charismatique, il a toujours eu un don pour présenter les choses à sa manière et ce, de façon à épater les gens. Jordan a toujours été quelqu'un d'un peu difficile à cerner. On ne sait pas ce qu'il pense, on ne sait pas trop si il nous apprécie. Il a toujours été quelqu'un de plus ou moins mystérieux. Il a ce petit truc un petit déroutant. Prend souvent les gens de haut lorsqu'on ne le connait pas.
ft jamie dornan

Jordan a toujours été quelqu'un d'appliqué dans sa vie professionnelle. Il a toujours été le type à l'heure lors de ses rendez-vous avec ses clients, il s'est toujours présenté devant eux en ayant bien pris connaissance de leur affaire. Il a toujours été un homme très appliqué et ce, même si parfois sa vie à coté n'était pas au beau fixe. Jordan est quelqu'un d'assez aventurier et aime s'offrir des vacances. Il n'aime pas forcément le luxe bien qu'il ait les moyens de s'offrir des vacances luxueuses. Jordan n'est pas le genre de type à aimer donner des nouvelles. Même si il n'est jamais très loin de son téléphone, il ne donne pratiquement aucune de ses nouvelles à ses amis, même les plus proches. Jo' n'est pas quelqu'un de très ponctuel dans sa vie privée. Cela lui a causé déjà de nombreux ennuis avec ses amis qui n'ont jamais compris ce coté chez le jeune homme tandis qu'il est toujours ponctuel dans son travail. En réalité, la vie de Jordan est assez bordélique en ce sens qu'il ne met pas autant d'ordre dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Jo' déteste aborder quelqu'un dans la banalité. il n'aime pas les filles qui font dans le simple, il aime bien les choses plus avancées et les simples discussions sur le beau temps ne l'intéresse guère.


Derrière l'écran
pseudo : l. âge : 18 ans.fréquence de connexion : 3/7 voire 4/7. où as-tu trouvé le forum : bazzart. qu'en penses-tu : très beau.scénario ou inventé : inventédernier mot : écrireici.  


Dernière édition par Jordan Kirkwood le Sam 18 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Kirkwood

Jordan Kirkwood


» billets achetés : 14

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:27


Mon histoire

u la regardes assise à la table, les cheveux en bataille et l'air fatigué. Tu venais tout juste de rentrer du travail. Tu posais ta mallette sur la table et embrassais son front et Anna te répondit avec un sourire. « Il faudrait qu'on se penche pour une date à l'église mon cœur.» Tu acquiesçais. Jordan, tu peux pas faire ça Tu luttes contre tes propres pensées et entrepris de te servir un verre histoire de ne plus penser à ça. Cela faisait un mois que tu te torturais l'esprit, un mois où tu ne dormais plus à cause de ça. Anna, ta fiancée te regarde et se leva pour venir à ta rencontre avant de te masser les épaules. Tu souris légèrement. Tu voulais te dégager de son étreinte mais tu ne savais pas comment le faire sans la blesser. Quel fut le soulagement quand ton téléphone sonna et que tu vis le numéro de ta sœur s'afficher. «  T'as pas oublié, demain on va sur la tombe d maman.» Tu te masses les tempes. Tu avais oublié. Tu entendis ta sœur soupirer. « Depuis que maman est morte, à tous ces anniversaires on s'y rend. Comment tu peux avoir oublier ça Jordan ? » Tu fais les cents pas dans la cuisine et t'accoudais au comptoir, sous le regard inquiet d'Anna. Tu tentes de la rassurer avec un sourire et un geste de bras et t'éloignais de ta fiancée. Ta mère était morte il y a vingt ans. Tu n'avais huit ans et ta sœur seulement trois ans quand elle vous quitta. « T'inquiète pas, je serai là. Je te passe te chercher à dix heures. Ça te dis qu'on aille prendre un verre avant ? » Tu avais besoin de parler à ta sœur, elle serait peut-être la seule à te comprendre. Personne ne pouvait te comprendre de toute manière à part elle. Elle avait toujours les mots justes, les mots pour te rassurer. Tu l'entendis d’acquiescer d'un ton jovial. Tu savais que demain, elle ne sera plus aussi heureuse parce que demain, elle voudra te tuer.

« Tu te rends pas compte à quel point tu as de la chance d'avoir cette fille à ses cotés » Tu regardes ta sœur triturer son pancake dans l'assiette et stoppe sa main. « Pourquoi tu veux quitter Anna, elle est parfaite. Et puis tu as quand même trimé pour réussir à attirer son attention. » Pourquoi ta sœur avait toujours les mots justes, les mots qui t'amenaient à te ré-questionner. Mais cette fois-ci, tu y avais vraiment songé. Tu allais la quitter. Tu ne t'épanouissais plus dans cette vie à deux, tu n'arrivais plus à te sentir heureux comme à vos premiers jours. Tu l'aimais oui, mais y avait plus ce petit truc qui la rendait si exceptionnelle. La vie à deux était devenue si banale. Pourquoi elle t'avait changé. Jordan Kirkwood, le garçon le plus volage de tous les temps avait trouvé chaussure à son pied avec Anna. Tu étais réputé pour n'être qu'un coureur de jupons, aux promesses jamais tenues. Tu avais toujours été instable dans tes relations amoureuses et ça t'avais valu de nombreux reproches par la gente féminine. Avec elle, tu semblais être quelqu'un de nouveau, tu semblais ne plus vouloir de cette vie. Tu semblais vouloir toi aussi connaître ce que c'était d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, être prêt à tout pour cette personne. Tu avais rencontré Anna dans ton cours de droit. C'était la jeune femme qui n'arrêtait pas de prendre des notes aux dires du prof, des notes aussi futiles soient-elles. En te penchant pour voir ce qu'elle écrivait, tu te moquais d'elle. Elle ne broncha pas et continua, faisant comme si elle ne t'avait pas remarqué. Tu continuas à l'observer ses moindres faits et gestes et tu t'en souviendras toute ta vie lorsqu'elle se tourna pour te demander si tu avais un souci. Tu avais toujours eu l'habitude d'être adulé par les filles. Souvent quand tu leur prêtais attention, elles se comportaient niaisement. Anna, elle, n'était pas l'une d'elle. Tu étais tombé amoureux d'elle, tu l'avais présenté à ton père, ta sœur, ta grand-mère, à tes cousins, oncles, tantes et tous l'avaient adorés. Elle était la fille parfaite pour toi. Vos premières années d'amour furent les plus beaux. Tu la trouvais imprévisible, drôle et si douce à la fois. Mais depuis deux ans, vous ne partagiez plus grand-chose. Lorsqu'elle te disait 'je t'aime', tu ne répondais plus avec autant de conviction. Tu étais perdu. En se fiançant, tu pensais que peut-être, tu pourrais retrouver cette étincelle. Mais rien. « Jordan, tu dois réfléchir.  » « C'est tout bien réfléchi. » Répondis-tu froidement en vidant d'une traite ton café. « C'est pas une décision à prendre à la légère tu sais. » Tu la regardes avant de lâcher un rire nerveux. « Arrête, tu sais pas ce que c'est. Tu n'as que vingt-deux ans, tu n'as jamais connu l'amour alors ne parle pas de ce que tu connais pas d'accord ? » Agacé, tu tournais la tête. Tu vis les larmes monter aux yeux de ta sœur. Tu aurais voulu la prendre dans tes bras, t'excuser mais par fierté, tu préférais l'ignorer. « Va te faire voir et débrouille toi. J'essaye de t'aider moi. T'es qu'un con, tu gâches le jour de l'anniversaire de maman, t'es content ? » Ta sœur n'attendit pas plus de secondes avant de quitter le bistrot dans lequel vous étiez. Tu ne la retins pas. Tu revins à la maison et vis Anna assise sur le canapé devant la télé. «J'ai vu de magnifiques endroits pour notre voyage de noces, viens voir. » Devant ta mine renfrognée, elle s'approcha de toi. « Mon cœur, il se passe quoi ? » Tu la repoussas. « Qu'est-ce qu'il se passe Jordan ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Depuis quelques semaines, tu es distant. Tu ne m'embrasses presque plus, tu ne dis plus je t'aime, qu'est-ce qui se passe ?» Tu ne répondis pas et te malaxais les paupières. « Réponds-moi.» Tu la regardais. Ça te faisait mal au cœur de devoir lui faire ça. Elle ne méritait pas ça, elle ne méritait pas le mal que tu lui faisais. « T'as rencontré une autre fille c'est ça? » « Mais non. » Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas le fait que tu ne te sentais pas bien. Que tu n'étais plus heureux avec elle même si tu savais que tu l'aimais toujours. « Alors quoi ? Tu ne m'aimes plus ?» « Écoute, j'ai d'autres choses à penser tu vois. C'est pas le jour. » Tu n'osais plus affronter son regard mais à entendre sa voix chevrotante, tu compris que tu lui faisais de la peine. Tu étais prêt à rejoindre la chambre pour fuir la conversation quand elle t'attrapa le bras. « Jordan dis-moi ce qui ne pas va pas. C'est de ma faute ? » Tu soupirais longuement. Qu'est-ce que tu pouvais lui dire ? 'Je ne suis plus heureux avec toi, je n'ai plus envie de me marier avec toi mais je t'aime encore'. C'était ridicule. « Tu ne veux plus te marier ? Je vois bien que tu ne t'investis pas autant que tu ne le devrais dans ce mariage. » « C'est juste que je crois que je ne suis pas encore prêt.» « Alors pourquoi tu m'as demandé en fiançailles ? C'était ton idée ! » Elle s'énerve, il fallait que tu trouves les mots justes. Mais elle te poussait tellement dans ton retranchement que tu vins à lui avouer la vérité. « Je sais pas, je pensais qu'en te demandant en mariage, tout redeviendrait comme avant. Je pensais qu'on allait être de nouveaux heureux, comme avant. Je pensais que ça allait donner un air nouveau dans notre vie de couple mais ce que je vois c'est qu'on ne sait plus quoi se dire. On s'emmerde, on fait plus rien ensemble, on ne partage plus rien Anna. » Tu la regardes cherchant une quelque réaction de sa part. « Tu es en train de me quitter là Jordan ? » Tu sais pas quoi répondre. Elle s'écarte de toi, tu veux la retenir mais elle te repousse avant de te rendre la bague de fiançailles que tu lui avais acheté. « Je te la rends, je crois que tu n'es pas encore prêt à trouver de la stabilité dans tes relations amoureuses. » Tu tentes de la retenir mais elle arrive dans la chambre et jette ses affaires dans une grande valise et s'arrête en pleine d'action, se tournant vers toi : « Je t'aime mais je crois que ce n'est plus réciproque. »  «  Mais si. C'est pas ça, tu comprends pas. » « Prouve-le moi que je me trompe. » Tu pourrais l'arrêter dans son action mais à vrai dire, tu en étais incapable. Elle voit très bien que tu n'es pas prêt à réagir et ferme sa valise. Tu la regardes quitter la chambre et alors qu'elle s'apprêtait à prendre la porte, tu daignas ouvrir la bouche. « Tu vas aller chez qui? » « Ne t'inquiète pas.» Elle claque la porte. Tu aurais voulu t'excuser de lui causer cette peine mais tu en étais incapable. Tu frappas à la porte de ta sœur et elle comprit à ton expression, qu'il n'était pas vraiment l'heure du sermon et sa moue boudeuse, se transforma en un visage les plus réconfortants et plus tard. « Espèce de con. Mais je serais toujours là pour toi, allez entre. »


6 mois après cette histoire, tu étais redevenu le Jordan volage, le Jordan instable dans ses relations. Tu arrivais à ton bureau et saluais ton assistante avec un grand sourire. « Il y a une stagiaire qui vient observer un peu ton travail, tu n'as pas oublié ? ». Si, à vrai dire, tu avais déjà oublié mais soit, tu allais improviser. Sa présence ne changerait pas la qualité de ton travail. Tu saisis les dossiers que tu te tendis Emma et vis cette stagiaire prenant ta place, s'imaginant déjà être une grande avocate. Tu te grattes la gorge et la jeune femme se stoppa avant de se lever et vins à ta rencontrer. « Excusez-moi je me voyais déjà devant une Cour. » Tu lui répondis avec un léger sourire. Elle te tendit la main et ajoutais avec un sourire à son tour. « Enchantée, je suis Perle Woods, votre nouvelle stagiaire. » « Jordan Kirkwood, ravi de vous rencontrer . » Et ta vie continuait son cours. Tu ne prêtais pas attention à la jeune femme, tu ne prêtais plus attention à grand-chose.



Dernière édition par Jordan Kirkwood le Sam 18 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:30

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamie and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 genre un des mecs les plus parfaits après le cast de tw and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2444743944 j'le boufferais bien and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 39307354
bienvenue et bon courage pour ta fiche and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3484559383 pour le lien, je réfléchis mais faudrait voir comment est jordan and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1826512962
Revenir en haut Aller en bas

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:31

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317

jamie. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2103088179
genre, tu veux que je t'épouse, là, tout de suite, maintenant ? and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2444743944
t'es orgasmique, jordan, on a des bébés à faire, toi + moi. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3980499183 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3980499183
j'adore ton pseudo et ton avatar, t'es la perfection. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 278591882 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 278591882
bonne chance pour ta fiche, mon beau. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 27557534 hésites pas si tu as besoin, viens violer envahir ma boite mp. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2570093859 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2570093859

anyway, si t'as envie d'un lien avec une rousse bien sexy, j'suis là. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 109429126
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:40

Non mais d'abord, Jamie & Shelley c'est la vie, c't'avec moi que tu dois faire des bébés and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2570093859
Bienvenue par ici sexy homme and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317 J'ai une idée de liens, je vais t'mpotter dans quelques instants and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2530093102 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette bombe and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3230947233 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2811276698
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Kirkwood

Jordan Kirkwood


» billets achetés : 14

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptyVen 17 Oct - 16:42

couuuucouuuu, vous êtes très jolies mesdemoiselles and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3980499183 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1826512962
n'hésitez pas si vous voulez un lien, ma boite à mp vous attend et même si vous n'avez pas d'idées, on pourra voir ça ensemble and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 450958120
en tout les cas, je suis content de voir l'effet que vous fait Dornan ahana and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 27557534

muhaha c'est toujours agréable d'être disputé par d'aussi jolies filles (a)
et Charly je t'attends and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2454662552 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2454662552
Revenir en haut Aller en bas

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) EmptySam 18 Oct - 21:38

j'ai pas la foi de rédiger un beau message avec tous les liens, tu m'excuseras. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2198800191 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2198800191
on va le faire version rustique, du coup. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1826512962 I love you

bon, first, je te valide parce que j'adore ta fiche. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2530093102 j'adore ton personnage, et sa relation avec anna. puis, sa soeur est cool, aussi. bref, l'un dans l'autre, tout est parfait. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2454662552 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2454662552
premier membre validé, mes sentimeeents and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1082059317

maintenant que tu es validé, tu peux aller créer ta fiche de liens et demander un logement, un job ou autre. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3484559383 pis, tu peux poster tes scénarios aussi - pas plus de 3 par membre. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 2570093859 pour ce qui est de la loterie, si tu veux un billet, il te faudra d'abord 25 messages et 2 rps. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 3068572042 et voilààà, bon jeu sur gl, j'espère que tu t'y plairas. and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1279892438 and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) 1279892438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty
MessageSujet: Re: and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)   and you feel like a place to sleep when it's late (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and you feel like a place to sleep when it's late (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enzo ✰ can you feel the rain ? beating of my heart, color of my pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les présentations
 :: 
les validés.
-