Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. (charly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. (charly) Empty
MessageSujet: Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. (charly)   Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. (charly) EmptyJeu 9 Oct - 19:05


Charly Lowe
» âge Charly vient de fêter ses vingt quatre ans.
» métier La jeune femme a fini ses études dans l'école de gendarmerie depuis six mois maintenant. Après avoir pris une majeure en criminalité, elle travaille en tant que stagiaire/novice dans le département de police. Pour l'instant, elle n'a droit qu'à observer ses supérieurs de loin et prendre des cours de self-defense. Mais ça l'amuse.
» statut civil Célibataire. Charly n'a jamais eu beaucoup de chances en amour. Un mois voir deux, c'est son plus haut niveau de relations. Peut-être à cause de son caractère. Ou de sa manie à gérer ses relations comme si elle était un flic sur le terrain.
» orientation Aucuns doutes là dessus, Charly est hétérosexuelle. Les beaux mâles, leurs muscles saillants, bref, tout ça, ça lui donne l'eau à la bouche à la petite brunette.
» nationalité Américaine, elle a toujours vécu ici, à Chicago.
» groupe Old. La loterie et elle, ça fait deux.