Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 petit lien :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

HeyCrew



petit lien :3 Empty
MessageSujet: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 16:40

Bonjour bonsoir mes amis . :youpi: petit lien :3 2570093859
Me voilà à la recherche d'un forum sympathique ou je pourrais poser mes fesses en compagnie d'une amie à moi mais avant ça nous avons besoin de quelques liens et de quelques informations Smile .ALors mon personnage à moi serait le meilleur amis du personnage que mon amie va jouer .
Un don juan au passé sombre. Il vie sous une fausse identité et personne le sais (même pas sa meilleure amie) . Il a une fille et a entre 24 et 26 ans . C'est un personnage assez spécial parce qu'il aime jouer avec les sentiments mais ne s'implique jamais plus que ça dans ses relations, il n'est jamais tombé amoureux et ne compte pas l'être un jours. Il couche à droite à gauche on pourrait croire qu'il est quelqu'un de froid mais c'est quelqu'un de dévoué et de loyale, protecteur et très tactile. Il entretient une relation très ambigu avec sa meilleure amie (jouer par mon amie) qui elle aussi est une croqueuse d'homme. Elle a un passé difficile mais aujourd'hui elle est heureuse et épanouie, toujours prête à faire la fête. Elle ne s'entend pas bien avec les filles parce qu'elle a une mauvaise réputation. Voilà je vous ai résumé en bref nos personnages . J'ai fais ça brièvement expres pour laisser libre court à votre imagination sachant que pour les deux personnage les liens datant de plus de 2 ans sont assez difficile puisqu'il sont en ville depuis deux ans et qu'avant ils avait des histoire difficiles.

-Pour le personnage masculin je chercherais une future petite amie avec laquelle ce serait compliqué : étant donné la relation qu'il vie avec sa meilleure amie il y aurait assez souvent des accès de jalousie.
-Pour le personnage masculin toujours une fille qui lui ferais perdre la tête en lui résistant un peu. Avec qui il jouerait au chat et à la souris et si elle pouvait être un peu peste et amie avec la meilleure amie ce serais tip-top

-Pour le personnage féminin un coup de plusieurs : friend with bénéfits . qui ferait de l'ombre à son meilleur ami.

Voilà j'en demande peut-être un peu trop mais moi et mon amis avons été déçu par beaucoup de forum et on désespère un peu de mettre par écris nos idées et de pouvoir les jouer.

Voilà merci d'avance ! trio
Ps : et si vous aviez des propositions d'ava ce ne serais pas de trop . On cherche surtout des latinos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Whitmore

Rosalynn Whitmore


» billets achetés : 73

petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 16:54

I WANT YOU!
petit lien :3 Tumblr_m02boaQC3T1r8aot6o1_500

avant de commencer à parler de vos liens, je voulais vous remercie à vous deux de venir ici et de placer votre confiance en nous I love you J'espère que l'on ne va pas vous décevoir petit lien :3 2454662552 Je tiens à vous dire que j'aime vos idées de personnages, les relations meilleures amies complexes sont toujours super à exploité en RP!  petit lien :3 3835243701

crew a écrit:
Pour le personnage masculin toujours une fille qui lui ferais perdre la tête en lui résistant un peu. Avec qui il jouerait au chat et à la souris et si elle pouvait être un peu peste et amie avec la meilleure amie ce serais tip-top
ce lien aurait été parfait pour moi, mais malheureusement ma Rosalynn est tout sauf peste petit lien :3 3800954473

des personnalités latinos ? Vous me posez une colle!  petit lien :3 3800954473
pour une femme j'aurais à vous proposer : Demi Lovato, Eva Longoria, Jessica Alba et Marie Avgeropoulos
pour un homme : Bob Morley, Max Ehrich, Alexander Koch et Josh Hartnett
désolée, mais je sèche sur le coup  zut
je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas! petit lien :3 3388185792
Revenir en haut Aller en bas

Charly Lowe

Charly Lowe


» billets achetés : 360

petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 17:05

Hey you petit lien :3 2530093102
Déjà merci de vous intéresser à notre forum, ça fait plaisir petit lien :3 450958120
Ensuite comme le dit Rosa, j'aime beaucoup vos idées de personnages, ça déboîte pas mal puis votre lien entre vous deux est à tomber à la renverse petit lien :3 2444743944 petit lien :3 450958120
Anyway petit lien :3 3835243701

Citation :
Pour le personnage masculin toujours une fille qui lui ferais perdre la tête en lui résistant un peu. Avec qui il jouerait au chat et à la souris et si elle pouvait être un peu peste et amie avec la meilleure amie ce serais tip-top

Moi j'veux bien ça si t'es partant petit lien :3 3835243701 Charly n'est pas une pure peste mais quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient et ne se laisse pas faire, n'hésite jamais à chercher bagarre verbalement ou physiquement et voue un culte au féminisme, donc elle pourrait très bien faire la souris dans l'affaire petit lien :3 3800954473
Puis elle est "presque" flic, ce qui pourrait donner une idée de rencontre, quand il sera arrivé en ville, elle l'aurait un peu trouvé louche et aurait voulu enquêter sur lui et boum, il l'aurait pris la main dans le sac petit lien :3 39307354
Et donc Charly pourrait aussi être amie avec ton amie (on se comprend petit lien :3 3800954473 )

Niveau avatar masculin latino : marlon teixeira, michael trevino, mariano di vaio
femme : alessandra ambrosio, adriana lima, megan fox

petit lien :3 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 18:42

j'adore vos idées de perso' petit lien :3 450958120 petit lien :3 3377792457 et vous avez raison de vous arrêter ici, vous allez vous sentir super bien petit lien :3 3388185792 petit lien :3 3388185792
en avatar latino pour les femmes je rajouterai Vanessa Hudgens, Shay Mitchell, Victoria Justice .. Arrow
Pour les liens, je pense pas que ma petite Suzie rentre dans une des propositions mais je suis certaine qu'on pourrait se trouver d'autres liens petit lien :3 3230947233 Des idées qui me viennent comme ça dans la tête ça serait quelque chose en rapport avec l'enfant du gars ? Parce que Suzie a une petite fille aussi petit lien :3 2198800191 Par contre avec la fille ça serait plutôt négatif je pense parce que elle est pas du tout dans le même genre que Suzie petit lien :3 3800954473
Enfin tout ça pour dire qu'on pourra réfléchir pour des liens, j'espère que vous trouverez votre bonheur petit lien :3 3484559383
Revenir en haut Aller en bas

Cran Fladinov

Cran Fladinov


» billets achetés : 58

petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 20:42

D'abord, si vous posez vos valises ici, vous n'allez pas être déçus petit lien :3 3230947233

HeyCrew a écrit:

-Pour le personnage féminin un coup de plusieurs : friend with bénéfits . qui ferait de l'ombre à son meilleur ami.

Cran il collerait bien. je sais pas vraiment quoi dire de plus, si vous voulez savoir d'autre chose, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine O'Malley

Sunshine O'Malley


» billets achetés : 29

petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 EmptyLun 27 Oct - 21:12

Citation :
-Pour le personnage masculin toujours une fille qui lui ferais perdre la tête en lui résistant un peu. Avec qui il jouerait au chat et à la souris et si elle pouvait être un peu peste et amie avec la meilleure amie ce serais tip-top

Cela pourrait coller à la personnalité de Sun, si cela t'intéresse petit lien :3 3835243701 Sinon on peut se trouver tout autre chose petit lien :3 1279892438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



petit lien :3 Empty
MessageSujet: Re: petit lien :3   petit lien :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit lien :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
BLUE JEANS
 :: 
les potos
 :: 
les invités.
-