Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nous sommes uniques. - Tess & Erys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 18:48

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 Autant dire que j'allais m'ennuyer aujourd'hui. Je suis là, devant le miroir à me dire que je suis tout ce que j'ai voulu être dans ma vie. Que je me prépare pour aller voir des étudiants en tant qu'écrivain. Ce sont des étudiants d'art dramatique. Quelque chose que j'ai toujours adorer, d'ailleurs. Mais des étudiants... Je ne sais pas s'ils sont tout à fait aptes à me faire aimer quelque chose. Puis il y aurait sûrement plus de nanas idiotes qui seraient là à me baver dessus plutôt que d'écouter ce que j'ai à dire et à leur demander. Parce que pour faire des études comme ça, il faut être passionné... Cela pourrait être intéressant... Mais je me mettais à en douter. Ayons de l'espoir. Un peu.

 Je sortais de chez moi, prenant mon Audi et un exemplaire de mon dernier roman. Qui parlait d'un personnage de théâtre. J'adorais ça. J'entrais dans l'université, après avoir souris à de nombreuses étudiantes et j'allais retrouver le professeur du cour où j'étais invité, en amphithéâtre. Je le saluais très poliment, il était sympa on tapait la discute avant l'entrée des étudiants. Ils étaient au courant qu'un auteur occupait le cours. Ce qui aurait peut-être empêché les moins passionnés de venir. Je ne pouvais pas m'empêcher de critiquer quelques personnes, qui se laissaient aller, qui manquait juste de personnalité physique. Et aussi de souligner les qualités d'autres qui étaient plus soignés que d'autres. Notamment une. Enfin, ce n'était pas le moment... peut-être après. Cette idée fit apparaître un sourire narquois sur mon visage. Bonjour exclamais-je. Je suis Erys Maytown et je viens vous présenter ma passion pour l'art dramatique, et aussi vous entendre sur le sujet, je suis pas là pour parler pendant deux heures. dis-je en souriant, m'asseyant sur le bureau. Je voulais la jouer cool, pour que ce soit une bonne ambiance sympa quoi. Pas un face à face.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 20:32

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i

Durant un de mes cours de la journée, on avait l’intervention d’un écrivain. Beaucoup de gens de la classe pensait que ça allait être ennuyeux à mourir et voulait ne pas venir. Ca me faisait rire d’entendre ce genre de chose puisque je savais qu’au fond tout le monde serait présent. Après être allée chercher un café, j’entrais dans la salle de cours, mon sac chanel sur le bras. J’étais avec l’une de mes amies, qui ne manqua pas de faire une réflexion sur le physique plutôt avantageux de l’écrivain qui était déjà présent. J’eus un léger sourire : il fallait bien l’avouer, il était plutôt pas mal. Bref, j’allais donc m’asseoir à ma place habituelle. Je sortais mon ordinateur histoire de prendre des notes. Ou pas. Après tout, le professeur nous avait dit que s’était un moment d’échange entre lui et nous. Qu’il fallait lui poser des questions et tout ce qui s’en suivit. J’allumais donc mon PC tandis que l’écrivain se présentait. J’entendis deux idiotes sur le rang derrière moi faire des réflexions sur Erys. Elle ne savait pas comment se faire remarquer. Je soupirais quelques secondes, avant de demander à l’écrivain, sans prendre la peine de lever la main :

« Et concrètement, c’est quoi qui vous passionne dans les arts dramatiques ? »

Je passais ensuite ma main dans mes cheveux, tandis que les deux idiotes de derrière pestait contre moi. Bah ouais, faut savoir prendre les devants dans la vie. Si on ne se fait pas remarquer, on n’obtient jamais rien. Bon, il fallait avouer que j’avais un physique qui aide pas mal auprès de la gente masculine, mais quand même. J’attendis donc sa réponse, tout en continuant de le regarder. Il était vraiment, vraiment, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 20:58

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 Le professeur m'avait prévenu qu'il avait bien annoncé, à ma demande, qu'il faudrait prévoir des questions pour une réelle conversation plutôt que quelque chose de magistral comme tout prof l'aurait fait. Je détestais ça en étant élève alors je ne souhaitais pas leur faire endurer la même chose à leur tour. Je m'assois sur la table, histoire de la jouer cool et je me présente. Certaines nanas chuchotent, elles parlent sûrement du beau physique de l'auteur enfin, elles sont pas très intéressante. La chose intéressante vient ensuite.

La jeune femme que j'avais remarqué prends la parole sans lever la main, d'une voix claire et dominante. C'est une très jolie blonde, il faut bien l'avouer. Puis cette audace de prendre la parole si facilement et ouvertement me plaît. Je souris. « Et concrètement, c’est quoi qui vous passionne dans les arts dramatiques ? » Elle passe sa main dans ses cheveux. je souris en coin, ce sourire narquois bien à moi. D'autres nanas commencent à pestiférer contre elle, d'avoir juste oser. Moi, ça me plaît. Je compte bien répondre à cette jeune femme, et correctement. Ce qui me passionne dans les arts dramatiques c'est la spontanéité de cet art, que rien ne soit écrit, que tout puisse arriver sur le plateau. L'art dramatique fait vivre des êtres de papiers. Les classiques sont rejoués des centaines de fois différemment. Tout est possible. Rien échappe à l'art dramatique. Il a du caractère et du cran. C'est ce qui me passionne. répondis-je tout en faisant référence à elle, bien entendu. Je prenais mon regard un peu plissé pour lui répondre. Une autre nana tentait la même chose, poser une question comme ça ouvertement mais avec beaucoup moins de présence. « Et vous, vous avez fait de la scène? » Je répondais avec un peu moins d'intérêt. Un peu, mais je réserve la pratique à des gens plus doués que moi, je préfère l'observer et l'analyser, être derrière l'édifice de la production. En réalité, j'attendais une autre réflexion de la jeune femme... Elle m'intriguait, me plaisait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 21:23

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i


J’écoute sa réponse avec un sourire en coin. Une autre fille pose une question, il a l’air moins content de lui répondre, ce qui me fait encore plus plaisir. Elle avait voulu m’imiter mais s’était raté. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Il y a certainement personne, je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle foutait en art dramatique. D’une part parce qu’elles n’avaient aucune prestance et d’autre parce qu’elles avaient une façon de parler qui laissait transparaître le manque de confiance en elles. Ca me faisait doucement rire. On ne peut pas avoir autant de classe que moi, c’est comme ça. Après avoir écouté la réponse, je lançais toujours sans lever la main :

« Il ne faut pas vous sous-estimez. Je pense que vous avez plus de talent que vous voulez nous le faire croire et je crois surtout que vous êtes beaucoup plus doué que certaines personnes dans cette classe. » Ce n’était pas forcément une technique de drague, enfin quoi que… Je disais simplement ce que je pensais : certaines personnes n’avaient pas leur place ici. J’ajoutais ensuite avant que quelqu’un d’autre ne pose une autre question : « Et si on vous proposait maintenant de jouer dans une pièce ou de faire un court-métrage ou même jouer dans un film, vous accepteriez ou pas ? »

Au moins, mon professeur pourrait noter que j’ai posé beaucoup de question et que je ne suis pas restée inactive. En règle générale, je participais toujours en cours mais autant que ça. D’un autre côté, entre les filles qui ont un manche un balai là où je pense et les garçons qui en ont strictement rien à faire de cette conférence, j’allais marquer des points. Que ce soit auprès de mon professeur ou de l’auteur. Certains diront que je suis trop sûre de moi, mais c’est comme ça. Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 21:37

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 La nana qui venait de parler à la suite de cette dernière qui m'avait tapé dans l'oeil juste par son physique, avait tenté d'imiter sans réussir. Je me mettais à penser que la jeune blonde devait être la reine des abeilles. Celle qui est imitée en vain, et qui s'en fiche des autres. Cette idée avait le don de me plaire encore plus. Enfin, j'avais raison ce matin, certaines personnes n'avaient rien à faire ici, dont cette nana. Sa question était nulle et sans audace. J'espère que le prof le notera. Les autres aimaient assister à un combat de poules, même si la blonde dominait la partie et de loin. J'attendais et elle recommença « Il ne faut pas vous sous-estimez. Je pense que vous avez plus de talent que vous voulez nous le faire croire et je crois surtout que vous êtes beaucoup plus doué que certaines personnes dans cette classe. » Décidément, mon sourire narquois ne me quitterait pas. Elle lançait cette tique ouvertement et l'assumait. Elle était sans gênes. Et elle provoqua un silence. Personne n'osait en répondre. Parce qu'elle avait tout à fait raison. Disons que tout le monde ne peut pas être en mesure de voir l'art dramatique tel que vous et moi le voyons. Ce n'est pas donné à tout le monde. ajoutais-je. Et c'est ce que je pensais. Je savais que je maîtrisais parfaitement cet art et je ne serais pas modeste là dessus, tout comme elle.

Elle enchaîna, comme pour couper une autre éventuelle question. « Et si on vous proposait maintenant de jouer dans une pièce ou de faire un court-métrage ou même jouer dans un film, vous accepteriez ou pas ? » Elle voulait savoir si j'aimais les défis, si je prenais les choses comme elles venaient. Elle voulait en savoir plus. Et je lui servirais sur un plateau. Il ne faut pas reculer devant une nouvelle aventure. Il faut oser, sinon on avance jamais et on ne réalise rien. J'accepterais cela comme un défi et une expérience unique. lui répondis-je de la même manière que précédemment. La conférence semblait être tournée à la conversation et il fallait quand même que je remédie à ça rapidement, même si elle provoquait en moi beaucoup d'intérêts. Je parlais donc plus largement en disant ceci. J'ai voulu faire transparaître ma vision du théâtre à travers mon personnage principal. Un homme qui rêve de devenir Don Juan ou Hernani au moins une fois, lire entre les lignes et se découvrir à travers cet art.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 21:59

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i

Avoir un physique, c’est bien. Se faire remarquer intelligemment c’est mieux. J’avais un réel talent pour ce genre de chose. Je n’avais pas froid surtout lorsqu’il s’agissait de la gente masculine. J’enchainais les garçons même si je voulais trouver le bon, au fond de moi. Au moins, le célibat avait du bon : on pouvait fantasmer tranquillement, sans avoir peur de blesser quelqu’un. J’écoutais donc sa réponse et eut un sourire que tout le monde ne pouvait pas voir l’art dramatique comme lui et moi. S’était une petite victoire. Je savais que je finirais par avoir le dernier mot fasse aux idiotes de ma classe. Il répondit ensuite à ma question, puis parla un peu plus pour tout le monde. Un léger silence s’installa. Ils étaient sérieux les autres à pas poser de question ? Tant pis… Je repris la parole :

« J’avoue ne pas avoir lu votre livre mais j’ai une excuse plus que valable : j’attendais d’avoir une édition dédicacé de l’auteur. » D’un côté, ce n’était pas totalement faux. J’aimais bien avoir des livres ou des CD dédicacés. Je trouvais ça classe. Et puis, j’espérais surtout pouvoir passer du temps avec lui, à la fin du cours. J’enchaînais ensuite : « Cependant, j’aimerais savoir : c’est quoi ou qui, qui vous inspirer pour écrire votre œuvre ? Et aussi, pourquoi avoir choisis de devenir écrivain plutôt que comédien ? »

Je continuais de le regarder tandis que les deux filles derrières faisaient des réflexions. Si elles savaient à quel point ça ne m’atteignait pas. Et puis, si elles avaient vraiment quelque chose à me dire, elles avaient qu’à venir me voir après le cours. On règlera ça, tranquillement. Qu’est-ce que ça pouvait être malsain la jalousie, s’était hallucinant. J’attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyDim 26 Oct - 22:18

meet you

Je crois que je vais t'adorer

On avait foutu le silence complet parmi les autres, apparemment. Enfin, elle était la seule à prendre la parole. C'était plutôt flatteur parce qu'elle ne me laissait pas insensible mais je n'étais pas tout à fait là pour ça. Je savais que j'attirais par mon physique et elle devait le savoir aussi pour elle. Et elle aimait ça, tout comme moi. Et ça m'attirait encore plus. Elle avait la classe, elle sortait du lot. Elle osait et ça faisait du bien à voir. Et même si j'avais tenté d'ouvrir la conversation à tous, le silence revint. Elle avait compris mon essai mais, puisque personne ne répondait encore une fois, elle reprit la parole. Et elle avait raison, finalement. Elle montra ce coté précieux en avouant avoir attendu une dédicace. Je souris réellement. Elle me bluffait. Alors vous l'aurez sans attendre et vous pourrez lire un exemplaire unique.lui dis-je en la fixant et souriant. Elle était elle même unique, comme moi.

Puis elle continua sans attendre, finalement, elle avait l'audace de parler devant tout le monde, elle. Quelques nanas soufflaient des qu'elle ouvrait la bouche et moi au contraire je souriais. Elle m'hypnotisais, faut croire. J'ai de nombreuses passions que j'ai fais passer avant le théâtre. Je faisais deja parti du club de sport à Harvard, et du journal. Je ne pouvais pas tout faire, j'allais sur scène avec mes camarades comme vous quand j'en avais le temps. Je préfère écrire l'histoire pour eux, finalement. Et donner mon avis, m'exprimer et aider cet art magistral. Immortel. Je ne faisais que lui répondre et ça me donnait un plaisir immense. Elle n'était pas comme les autres, c'était la perle rare. Je savais que je m'entretiendrais avec elle après, rien que pour la dédicace. J'avais hâte de lui dire clairement ce que je lui faisais comprendre à travers le théâtre. Pourquoi vous avez choisi la comédie plutôt qu'autre chose, par exemple? demandais-je plein de curiosité

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 9:01

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i

Ce n’était certainement pas la confiance en moi qui m’étouffait. Beaucoup de personnes dans cette classe n’osaient pas parler ouvertement. Ils étaient dans un cursus d’arts dramatiques et ils n’osaient pas parler. Il fallait sérieusement qu’il revoit leur orientation. J’écoutais la réponse d’Erys. Mon amie assise à côté de moi me donna un coup de coude discret lorsqu’il me dit que j’aurais une dédicace. Il fallait savoir prendre les devants parfois. J’écoutais ensuite la réponse qu’il faisait à ma question et je souris. N’empêche, il fallait l’avouer pour un mec qui est carrément beau gosse dans son genre, il était plutôt intelligent. Ce qui se faisait rare de nos jours. Je réfléchis quelques secondes à sa question. Elle était plutôt bonne, en fait. Je répondis :

« Pour moi, la comédie c’est l’opportunité de se mettre dans la peau d’un personnage, changer son passé l’espace de quelques minutes. C’est s’échapper dans un autre monde, s’éloigner de ses problèmes quotidien. Et puis, c’est aussi se surpasser, donner le meilleur de soi-même, être toujours au top. »

En fait, je crois que depuis que j’étais gamine, j’ai toujours su jouer la comédie. Que ce soit avec mes parents ou avec mes professeurs. C’est un talent que j’ai et que personne ne pourra m’enlever. Bref, je continuais de regarder l’auteur quelques secondes, attendant que quelqu’un d’autre de la classe prenne la parole. Un garçon à l’autre bout de la salle s’essaya à poser une question et demanda : « Et vous avez l’intention d’écrire d’autres livres ? » Je regardais le garçon qui venait de parler. J’arquais un sourcil, je crois que s’était la première fois que je le voyais en cours lui. Ou peut-être était-il trop discret pour parler. Bref, je reportais mon attention sur Erys. Personnellement, je n’avais plus de questions. Enfin plus de question qui touchait de près ou de loin au cours.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 9:16

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 La voisine de la jeune blonde lui donnait un coup de coude quand je lui promettais une dédicace. Elle la regardait, incrédule. C'était juste par audace qu'elle avait eu cette réponse. Je levais un sourcil, amusé. Elle m'écoutait attentivement. Elle était belle et intelligente. Courageuse et sans limites. Elle me plaisait de plus en plus. Elle était unique et elle m'impressionnait.

Je lui posais cette question, qu'elle m'avait posé juste avant. parce que je l'ai dis, leur avis aussi m'intéressait, et encore plus le sien. « Pour moi, la comédie c’est l’opportunité de se mettre dans la peau d’un personnage, changer son passé l’espace de quelques minutes. C’est s’échapper dans un autre monde, s’éloigner de ses problèmes quotidien. Et puis, c’est aussi se surpasser, donner le meilleur de soi-même, être toujours au top. » Elle voulait donc changer son histoire et être la meilleure. Qui n'en rêverait pas? J’acquiesçais sa réponse par un mouvement de tête, pour montrer qu'elle m'impressionnait et que ses réponses étaient tout à fait justifiables. Elle irait loin. Même là, sans être sur une scène de théâtre elle était au top. Elle avait tout compris, tout réussi. Une autre question, d'un jeune homme cette fois-ci m'extirpa de ces pensées.

« Et vous avez l’intention d’écrire d’autres livres ? » Je le regardais, reprenant mes esprits. Je me mis à rire doucement. Evidemment, je suis encore jeune pour vous dire que ma carrière s'arrête là. Néanmoins, pour tourner un peu votre question je compte encore faire intervenir l'art dramatique dans mes romans. Je n'écrirais pas de pièces de théâtre parce que je n'a pas envie de m'attaquer directement au plateau. Je veux montrer une analyse et une vision de cet art. Donc oui, j'écrirais encore et d'autant plus sur la comédie. lui répondis-je poliment. Je tournais la tête, le professeur me fit un signe. « Merci pour vos questions, la conférence s'arrête là, on vous souhaite une bonne journée chers étudiants. » Je bougeais la tête pour affirmer ce qu'il venait de dire, je n'allais pas répéter, il avait tout dit.

C'était le moment, elle allait s'approcher. Quelques nanas commencèrent à sortir de la salle, me lançant quelques sourires timides et des rires débiles gênés quand j'y répondais. Accablant. Je prenais mon livre, unique exemplaire que j'avais amené pour le préparer pour elle. Le jeune homme qui avait posé la dernière question vint vers moi pour me demander de lui parler de mon cursus rapidement et me dire qu'il m'admirait d'avoir réussi si jeune, je le remerciais très poliment et il s'en alla. Vint le tour de cette jeune et jolie blonde. Un sourire narquois se leva sur mes lèvres. Le seul exemplaire pour la seule personne intéressante dans cette amphithéâtre. dis-je alors. Je remarquais son sac chanel et je souris. On avait les mêmes valeurs.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 9:59

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i

J’écoutais la réponse qu’il fit à l’autre garçon, tout en continuant de le regarder. C’est clair qu’il était encore jeune. Il devait avoir quoi ? Trois ans de plus que nous et encore… Je comptais large pour le coup. Et puis quel auteur digne de ce nom s’arrête à un seul roman écrit. Je vous jure, certains ont vraiment des questions parfois… On était en droit de se demander s’ils n’étaient pas complètement débiles. Le professeur nous annonça que la conférence était terminée. J’eus un sourire et je rangeais mon ordinateur dans mon sac. Je voyais déjà les autres filles, lui faire des sourires. On est plus au lycée : il fallait monter d’un cran. Lorsqu’on veut quelque chose on essaie de se démarquer. Ce n’est pas en faisant des sourires niais qu’elles allaient obtenir quelque chose. Bref, je commençais à m’approcher du bureau où il était lorsque le garçon ayant posé la dernière question vint lui poser des questions. Je levais les yeux au ciel, tandis que mon amie me dit qu’elle m’attendait dehors. Je lui fis comprendre que ce n’était pas la peine. J’eus un sourire lorsque vint enfin mon tour. Je répondis :

« Vous trouvez aussi que j’suis pas gâtée d’avoir des gens comme ça dans ma classe… » Je marquais une courte pause, avant d’ajouter : « Mais j’crois que s’était plutôt vous la personne la plus intéressante ici. » Je continuais de le regarder quelques secondes. Puis lui demanda : « Vous avez du temps après, pour aller boire un café ? »

Je prenais des risques mais j’étais assez sûre de moi. Je savais qu’aucun mec ne pouvait réellement me résister et lui, ne ferait certainement pas exception. Et s’il acceptait, j’allais surtout en rendre plus d’une jalouse mais qu’importe. Ca me faisait doucement rire les filles jalousent. J’avais tout ce qu’elle ne pouvait pas avoir. Il fallait se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 10:36

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 Cette conférence était enfin finie. Il fallait dire que la majeure partie avait été occupée par la demoiselle blonde, qui avait eu des questions pertinentes et des réponses... intéressantes. Elle avait réussi à m'avoir, et elle devait réussir avec beaucoup d'hommes d'ailleurs, ce ne serait pas étonnant. Même si j'étais de nature à ne pas me laisser si facilement faire d'habitude, je n'arrivais pas à lui résister et je voulais entrer dans son jeu. J'aimais les défis et les nouvelles aventures. Je sentais qu'elle en était une nouvelle.

Des jeunes filles défilaient devant moi avec des réactions puériles de lycée. Elles en sortaient, il fallait se le dire, mais le temps d'un été on a le temps de changer. J'avais réussi à le faire et cette jeune femme blonde aussi. C'est la différence entre fille et femme, d'ailleurs. Enfin, elle apparut devant moi à la fin et tout le monde sortait l'un après l'autre, même le professeur. « Vous trouvez aussi que j’suis pas gâtée d’avoir des gens comme ça dans ma classe… » Je fis une moue histoire d’acquiescer à sa remarque. Elle avait l'air bien plus engagée que les autres. Elle marquait une pause avant de continuer « Mais j’crois que s’était plutôt vous la personne la plus intéressante ici. » Je souriais en coin. Nous avons une chose en commun alors, c'est de sortir du lot. ajoutais-je pour qu'on soit d'accord. On était tous les deux un peu pareils. On avait notre place qu'on avait pris parmi la foule et nous la gardions quoiqu'il arrive. Nous n'avions pas froid aux yeux. Ni l'un, ni l'autre. D'ailleurs à sa dernière remarque, cela se prouvait.

« Vous avez du temps après, pour aller boire un café ? » Et en plus elle était pleine de surprises, de quoi me plaire encore plus. Je gardais mon sourire. Pourquoi pas. Cela ne peut être qu'enrichissant. Toujours plus qu'avec l'une d'entre elles. Je jouais la carte de plutôt toi que les autres et pas seulement toi. Parce que je ne laissais jamais transparaître mes préférences ou mes réelles envies. Je prenais mon livre. Je vous le signerais là-bas. lui annonçais-je. Vous aimez les Audis? demandais-je un sourcil levé. Elle aimait le luxe, l'argent tout comme moi, je savais que je pourrais avec une telle conversation avec elle, ce qui était agréable.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 12:24

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i

Je savais comment atteindre le sommet. Je savais garder ma place au sommet. J’avais cette envie de dominer le monde. Etre remarquée, imitée mais jamais égalée. Certaines filles sont jalouses de ce don que j’ai. Elles sont aussi jalouses d’avoir beaucoup moins de chance que moi. D’autres ont peur. Elles ne savent s’il vaut mieux faire parmi de mon carré VIP d’amis ou non. Moi, je suis le genre de fille qui choisit sa petite bande en fonction des apparences. J’ai besoin d’être entouré de beau monde. Beaucoup ne comprennent pas mais c’est comme ça : on vit dans un monde où les apparences l’emportent sur la réalité. Je souris lorsqu’il me dit qu’on avait un point en commun. C’est vrai que s’était rare les mecs dans son genre. Il acceptait ensuite ma proposition. Ca m’aurait clairement étonnée qu’il refuse mais après tout, la route tourne. Je répondis :

« Pas de problèmes. » Je continuais de le regarder et il me demanda si j’aimais bien les Audi. Il fallait l’avouer, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il passait du coq à l’âne comme ça mais je répondis : « C’est ma marqua préférée de voiture, j’ai l’intention de m’en acheter une dans pas longtemps… Mais pourquoi cette question ? »

D’ailleurs, je ne savais pas vraiment quel modèle prendre. L’idéal serait une Audi R8 Spyder, j’avais les moyens de me l’acheter mais je ne savais si s’était vraiment prudent d’avoir une telle voiture à Chicago. Sinon, je passerais sûrement sur un modèle légèrement moins « m’as-tu-vu » avec une RS7 ou une RS6 mais je n’en savais strictement rien. Il faudrait que j’aille voir la concession pour réellement me donner une idée. D'un autre côté, j'avais toujours adorer les trucs "bling-bling". La discrétion, c'est pas franchement mon fort. J’attendis la réponse d’Erys tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 12:39

meet you

Je crois que je vais t'adorer

 Elle avait osé, et elle avait réussi. Pour m'avoir comme ça, elle avait rempli toutes les conditions. Audacieuse, peur de rien, précieuse, belle, séductrice. Elle avait tous les atouts pour me plaire, je ne lâcherais pas le morceau maintenant que j'étais tombé sur la perle rare. Je souriais prenant mon livre sous le bras pour marcher vers l'extérieur du bâtiment avec elle. Elle m'avait proposé d'aller boire un café et je ne refusais pas, bien entendu. Je raterais sûrement quelque chose à refuser d'aller passer du temps avec elle.

Je lui parlais d'Audi. Ce qui devait l'étonner et d'ailleurs ce qui l'étonna, elle répondit sans trop savoir où j'allais en venir. Elle répondit exactement ce qu'il fallait. Elle aimait cette marque. Alors laissez-moi vous emmener faire un tour avec mon modeste véhicule. dis-je alors qu'on arrivait à l'extérieur et qu'on vit, garée, ma belle voiture blanche et noire, une Audi R8. Alors oui, ça faisait peut-être too much d'en avoir une à Chicago mais elle dormait dans un garage et était entretenue comme la prunelle de mes yeux alors, elle ne risquait rien. J'en avais toujours rêvé et je ne me refuse rien. Puisque ça lui plaisait... J'allais ouvrir la porte avant droite. Mademoiselle lui dis-je en souriant l'invitant à entrer. J'allais côté conducteur, je m'installais. Peut-être que ça vous décidera à en acheter une. Je sortais de ma place de parking, faisant retourner tout le monde sur mon passage.

Je roulais jusqu'à un café chic de renommée. Un endroit classe qui sert un fabuleux café à quiconque s'y connait. Je l'invitais à sortir de la voiture et à entrer. On s'installait à une table après que j'ai salué de la main le patron. Je posais mon livre sur la table. Je ne doute pas que vous ferez une excellente comédienne. lui annonçais-je ensuite. Il fallait le dire, j'en étais convaincu. Elle s'y connaissait, elle était passionnée et avait du cran. Elle avait toutes les chances d'y arriver, sans problèmes.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyLun 27 Oct - 14:48

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Tumblr_m61c1wTwpC1rri87i


Ce qui était bien c’est que j’avais une tête d’ange. On me donnerait le bon Dieu sans confession. Certains tombaient vraiment de haut lorsqu’ils apprenaient que je n’étais pas le genre de fille naïve. J’étais plus du genre manipulatrice en fait mais personne ne s’en doutait. Et puis, j’obtenais toujours ce que je voulais de façon facile ou non. J’étais persévérante lorsque je souhaiterais réellement obtenir quelque chose. Il me parlait ensuite de voiture et j’eus un léger souris lorsqu’il me dit que j’allais monter dans sa voiture. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais c’est que je vis une R8. Elle était vraiment magnifique cette voiture. Il m’ouvrit la portière du côté passager. Gentleman en plus de ça. Je montais donc à l’intérieur et referma la portière. J’eus un autre sourire alors qu’on démarrait et que tout le monde regardait la voiture :

« Justement j’voulais celle-là où une R8 décapotable mais à Chicago, je vous avouerais que j’ai un peu peur quand même. »

Quand tu mets pas loin de 150 000$ dans ta voiture, en général t’as pas vraiment envie qu’on te la vole ou qu’on te la raye. Bref, après quelques minutes on arrivait devant un café. Je ne le connaissais vu que ça ne faisait pas longtemps que j’étais en ville mais il avait l’air plutôt classe. J’entrais tandis que Erys fit un signe de la main au patron. Apparemment, il connaissait l’endroit. On prit place à une table et je souris à sa réflexion :

« Au risque de passer pour une fille extrêmement vantarde, j’pense que j’ai pas mal de capacité. » Je marquais une brève pause lorsqu’un serveur vint nous prendre notre commande. Il me regarda quelques secondes mais je ne prêtais pas vraiment attention à lui.  Il repartit, puis j’ajoutais : « En tous cas, j’aimerais quand même bien vous voir sur scène un jour. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys EmptyMer 29 Oct - 9:06

Erys Maytown a écrit:
meet you

Je crois que je vais t'adorer

 Je l'emmenais en R8, content qu'elle ait un faible pour les Audi, tout comme moi. Elle voulait en acheter une et ça la déciderait peut-être, sans avoir peur de paraître "trop" ou de se la faire voler. J'avais tout une équipe qui s'en occupait et elle était en sécurité. J'avais tout ce qu'il fallait pour garder mon bébé sain et sauf. Après il faut prendre les précautions nécessaires pour ne pas craindre qu'on nous l'abîme. On me la chouchoute chaque jour dans un garage en bas de chez moi, j'ai un système de sécurité gps, ça ne sonne pas ça me prévient et prévient les flics directement. lui dis-je avec un sourire narquois. Je la conduisais jusqu'au café le plus chic de la ville.

On s'asseyait autour d'une table et elle ne jouait pas la modestie, et tant mieux. Il fallait savoir ce qu'on représentait et l'assumer. J'étais persuadé qu'elle devait être douée, et elle aussi. Il ne faut pas taire ce qu'on pense de soi. lui dis-je en souriant. Elle continuait en me disant qu'elle aimerait me voir sur scène. Je souris encore. Elle ne lâcherait pas l'affaire. Je la regardais d'un air intéressé. Pourquoi est-ce que vous êtes si persuadé que je serais bien sur scène? Je ne pourrais pas dire personnellement je ne l'ai jamais fais. Mais pourquoi pas! dis-je alors que le serveur venait nous ramener nos cafés. J'ai plus vite été attiré par les podiums de compétition sportive plutôt qu'au plateau dramatique. ajoutais-je un sourire en coin. J'avais choisi le sport, sans attendre pendant mes études. J'écrivais et j'allais à la muscu, au basket, à la boxe, au tennis... Et je faisais des compétitions, que je voulais toujours et que je gagnais toujours.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. - Tess & Erys   Nous sommes uniques. - Tess & Erys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes uniques. - Tess & Erys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» certains se noient dans l'alcool, nous on se noie dans nos nuits fauves (+) ft. erys [HOT]
» It's gonna be dangerous + Erys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
CHICAGO
 :: 
hyde park
 :: 
university of chicago.
-