Partagez
 

 TESSA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:03

UNDERCO' TESSA → chercheuntitre 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:04

Les jolies demoiselles (a)

A ajouter:

+ Iris
+ Jill
+ Juliet
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:04

Les beaux gosses


C'est à vous TESSA → chercheuntitre 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:21

WANT IT. TESSA → chercheuntitre 3230947233
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:26

Avec graaaaaaaaaand plaisir *-*
T'as une idée ou on cherche ensemble? :D
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:30

Oouuuh TESSA → chercheuntitre 3230947233

Alors j'ai pas d'idée en particulier mais je sais que je te veux dans mon lit, un lien enfin positif (j'suis un con avec toutes les nanas et jme fous de la gueule des gens qui voient pas le fric en priorité donc pour l'instant...) bref t'es ma nana idéale je ferais tout pour tooooi! TESSA → chercheuntitre 3230947233
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:36

Tout pour moi, carrément? Moi j'dis tu prends des risques TESSA → chercheuntitre 39307354
Après si tu veux Tessa dans ton lit, faut le mériter TESSA → chercheuntitre 39307354 Mais vu qu'ils se ressemblent, j'pense qu'on pourrait partir sur un lien genre sexfriend? TESSA → chercheuntitre 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:40

ça me parait parfait pour commencer... Elle est là depuis quand? Comme il est écrivain, il serait venu voir les arts dramatiques il aurait remarqué le caractère bien trempé de mademoiselle qui lui aurait forcément bien plu et depuis ce serait la parfaite sexfriend attitude..
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:42

Bah par contre, ça fait qu'une semaine qu'elle est ville (j'avais pas penser à ce détail là) mais à la limite il aurait pu venir voir les arts dramatiques lors de son tout premier jour de cour?
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:45

Bah oui, sinon on commence par leur rencontre et puis on les fait évolué comme il se doit..?
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:49

Ouaip pourquoi pas :) par contre, tu peux commencer toplait? TESSA → chercheuntitre 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:57

Je le fais dans deux petites heures, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 15:57

Pas de soucis, prends ton temps TESSA → chercheuntitre 3835243701
Revenir en haut Aller en bas

Jay Winslow

Jay Winslow


» billets achetés : 186

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:07

Je viens réclamer un lien TESSA → chercheuntitre 2454662552
Vu que Tessa et Jill sont plutôt proches, elle a déjà du voir ou au moins entendre parler de Jay TESSA → chercheuntitre 27557534 (et si ce n'est pas le cas, il ira mourir dans un coin TESSA → chercheuntitre 450958120 ) Du coup ... Faut voir si Tessa pense que Jay est un garçon assez bien pour sa cousine ou non TESSA → chercheuntitre 3068572042
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:13

Aha bah ça dépend si c'est le genre de mec qui se la joue plutôt populaire, invité à toutes les soirées et avec 300 000 amis sur facebook ou si c'est plutôt le mec qui se la joue discrète? (a) Parce que Tessa aime que les gens populaire et si Jay est du genre discret, elle considérera qu'il est pas assez bien pour sa cousine :P
Revenir en haut Aller en bas

Jay Winslow

Jay Winslow


» billets achetés : 186

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:15

TESSA → chercheuntitre 3800954473 TESSA → chercheuntitre 3800954473 TESSA → chercheuntitre 3800954473
Bon Jay est sociable, mais il appartiendrais plus à la branche discrète TESSA → chercheuntitre 2454662552 Du coup ça doit pas trop être l'amour entre eux, ou alors Tessa chercherait à lui faire comprendre qu'il devrait essayer d'arrêter de courir après sa cousine TESSA → chercheuntitre 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:20

Ouais j'pense qu'elle chercherait plus à l'éloigner de sa cousine TESSA → chercheuntitre 39307354 Et j'pense qu'elle ferait tout le dos de sa cousine et si Jay en parle à Jill et que Jill vient lui en parler, elle fera l'innocente en mode "j'ai rien dit, j'ai rien fait, c'est pas moi" TESSA → chercheuntitre 3800954473
Revenir en haut Aller en bas

Jay Winslow

Jay Winslow


» billets achetés : 186

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:22

J'adore TESSA → chercheuntitre 3800954473 TESSA → chercheuntitre 3800954473
Pour moi c'est parfait comme lien TESSA → chercheuntitre 27557534
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 17:24

Ouais il est plus que parfait même TESSA → chercheuntitre 3800954473 TESSA → chercheuntitre 4247813830
Revenir en haut Aller en bas

Erys Maytown

Erys Maytown


» billets achetés : 80

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 18:49

Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 20:14

hey TESSA → chercheuntitre 3980499183
simon est riche, simon est classe, simon est populaire et simon aime les jolis blondes. bref, taissa aime simon avant même de le rencontrer. TESSA → chercheuntitre 27557534 TESSA → chercheuntitre 27557534
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 20:16

Erys > C'est parfait, je vais te répondre TESSA → chercheuntitre 3835243701

Simon > Ca va les chevilles? TESSA → chercheuntitre 27557534 du coup si Simon est riche, si Simon est classe et si Simon est populaire, il nous faut du positif TESSA → chercheuntitre 39307354 T'as besoin de quoi? TESSA → chercheuntitre 27557534
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 20:23

ahahah les miennes très bien, celles de simon je n'en dirais pas tant TESSA → chercheuntitre 27557534
du coup, j'imaginais bien du positif aussi TESSA → chercheuntitre 3068572042 enfin, ça dépend assez de la relation tess/jill, puisque simn est (ou plutôt va devenir) le meilleur ami de jiji. donc il aurait directement reconnu le nom de famille de tessa, et je l'imagine bien être directement allée lui adresser quelques mots, non sans quelques idées derrière la tête. TESSA → chercheuntitre 27557534 peut-être qu'ils auraient pu se retrouver autour d'un verre pendant la soirée (on peut peut-être penser à la fête qui a été organisée en rp en l'honneur de l'ouverture de la loterie TESSA → chercheuntitre 27557534 enfin, peut-être pas, étant donné que sarah est présente, et que simon est comme obsédée par elle TESSA → chercheuntitre 1424258588 ) et qu'au final, ils auraient fini dans la chambre d'hôtel de simon TESSA → chercheuntitre 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Hemmings

Tessa Hemmings


» billets achetés : 48

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 20:35

Bah depuis que Jill est devenue populaire, Tessa l'aime bien TESSA → chercheuntitre 27557534 La fille qui juge ABSOLUMENT pas en fonction de la popularité des gens TESSA → chercheuntitre 39307354
Sinon ton idée me va à la perfection :D en fait Simon il veut se mettre toute la famille Hemmings dans son lit TESSA → chercheuntitre 39307354
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre EmptyDim 26 Oct - 20:40

c'est exaaactement ça TESSA → chercheuntitre 3800954473
bref, tessa entre dans le tableau de conquêtes de simon. d'habitude, il ne revoie jamais les filles avec qui il couche, ne les recontacte jamais. parce que tessa elle est tout mignonne et qu'après tout, ils ont bien discuté, peut-être qu'elle pourrait être une exception ? TESSA → chercheuntitre 27557534 même si je n'ai pas vraiment d'idées quant à la suite du lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TESSA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: TESSA → chercheuntitre   TESSA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TESSA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Chercheuntitre
» TESSA → Le problème des clichés n’est pas qu’ils contiennent de fausses idées, mais plutôt que ce sont des formulations superficielles de très bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les beaux personnages
 :: 
les liens.
-