Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) nicholas hoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Blake

Lucy Blake


» billets achetés : 32

(M/LIBRE) nicholas hoult Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) nicholas hoult   (M/LIBRE) nicholas hoult EmptySam 25 Oct - 22:53


Andrew Blake
» âge 25 ans
» métier serveur officiellement, mais additionne les petits boulots
» statut civil célibataire
» orientation hétéro/bi
» nationalité ukraino-américain
» groupe old

» caractère andrew c'est un chieur de base. jamais content, il en veut toujours plus. il est possessif et d'une jalousie maladive. ne vous approchez pas de sa soeur sans sa permission. il espère devenir une sorte de héros un jour. c'est aussi un grand gamin, qui ne rate pas une occasion de se moquer de sa soeur et de profiter de la vie. parce que c'est ce qu'il aime, andrew. profiter de la vie, des filles, des joints et de l'alcool.
ft avatar

andrew a toujours été chouchouté par sa mère ukrainienne, qui ne parlait à ses enfants que dan cette langue. il était capricieux, autant que sa soeur, et prenait sans cesse celle-ci de haut, puisqu'il bénéficiait de l'amour inconditionnel de se deux parents. tout ça n'a changé qu'à la mort de leur père. monsieur devait aller voir le spectacle de noël de sa fille et est mort dans un accident de voiture. alors que sa mère était en train d'accuser  lucy, andrew a pris sa défense. ça n'est pas arrivé souvent après. andrew ne voulait pas voir, refusait de croire, que sa soeur était battue. mais quand leur mère a été emmenée loin d'eux il a décidé qu'il ne laisserait plus personne toucher sa soeur. ils ont vécu chez une grande-tante qu'ils ne voyaient que très rarement, croisant seulement ses domestiques. il a commencé à traîner dans downtown ensuite, et sa soeur l'a suivi. il a commencé à fumer, puis elle aussi. quand ils ont été chassés de leur maison, ils se sont trouvés un appartement d'étudiant, et se sont mis en colocation. il l'a vu monter peu à peu au sein de son groupe de danseurs et est fier d'elle. fier de l'avoir aidé à continuer à croire en ses rêves.

Lucy Blake
sa petite soeur. il est possessif, jaloux, protecteur, et étouffant avec elle. il est insupportable et passe son temps à la taquiner lorsqu'ils sont tous les deux à la maison. mais en  vérité, c'est qu'il ne veut pas qu'elle se retrouve enceinte comme c'est arrivé une fois. il ne veut pas qu'elle, le bourreau des coeurs, soit une victime d'un homme plus malin qu'elle. il est fier de ses performances en danse. fier d'aller la voir, en secret, lors de ses entraînements. il aime la voir se libérer de toutes les contraintes qui reposent sur ses épaules. il aimerait qu'elle tombe amoureuse, réellement, et que ce soit réciproque. mais tout ça il ne le lui dit pas, parce que ça ne fait pas partie de leur relation. il préfère user du sarcasme et du sous-entendu, ça marche mieux et ça les confronte moins à la réalité de leur amour fraternel et de leur dépendance à l'autre.

Prénom Nom du lien
description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail. description du lien avec ton personnage en détail.


Dernière édition par Lucy Blake le Jeu 30 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Blake

Lucy Blake


» billets achetés : 32

(M/LIBRE) nicholas hoult Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nicholas hoult   (M/LIBRE) nicholas hoult EmptySam 25 Oct - 22:54


Mes exigences
TOI. OUI TOI QUI LIS CETTE FICHE. si tu prends andrew, saches que je t'aaaime. (M/LIBRE) nicholas hoult 3835243701 du fin fond de mon petit coeur. et que je te promets des rps de foulie (M/LIBRE) nicholas hoult 1826512962
mais je suis comme tout le monde, j'ai mes conditions, bien sûr (a)

concernant le perso

alors déjà le pseudo est assez difficilement négociable. d'abord le nom de famille vu qu'ils sont frères et soeurs (même pôpa, même môman), et puis le prénom aussi. parce que le prénom, je l'ai déjà mis dans ma fiche et puis dans un rp. et que je suis fan de ce nom. (M/LIBRE) nicholas hoult 109429126 mais on peut toujours s'arranger, hein.
l'âge n'est pas négociable, par contre. il faut qu'il aie deux ans de plus, leur écart d'âge fait un peu tout vous voyez ? puis 25 ans insiste bien sur le fait que c'est un gamin dans un corps d'adulte.
le métier, l'orientation et le statut social sont complètement libres. vous pouvez aussi le faire gay, mais j'ai un peu de mal à l'imaginer comme ça. m'enfin, je serais pas trop chiante dessus, c'est votre perso.
le caractère peut être complété je vous laisse libre champ pour ça, du moment que vous gardez en gros ce que j'ai marqué. il est vraiment plus cool, plus gamin que sa soeur.
l'avatar est négociable, j'ai juste eu assez de mal à me fixer sur un pour qui j'avais le coup de coeur, alors lâchez-vous, on pourra toujours en discuter via mp. du moment qu'il reste blond-châtain clair aux yeux de couleur claire ça me va (M/LIBRE) nicholas hoult 1826512962
l'histoire, c'est un résumé de celle de lucy. vous pourrez y ajouter l'expérience d'andrew, son point de vue, du moment que ça respecte cette trame-là.
pour le lien, je sais que c'est pas une base très originale, mais on pourra toujours le faire évoluer. les deux ensemble lorsque chacun est agacé, peut être très explosif et surtout très amusant à jouer. lucy rêve de liberté, tandis que sur son dos, elle a andrew, qui la traite un peu comme une gamine.

concernant le rp

niveau présence, je peux comprendre que certains aient pas accès à l'ordi comme ils voudraient, donc une petite visite par semaine, c'est tout ce que je demande. ne vous la jouez pas membre fantôme, j'ai horreur de ça.
pour ce qui est des rps, moi je dis, du moment que vous mettez matière à répondre, ça me va.
l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et la syntaxe, avec moi le souci, c'est que je relève tout même si je fais pas souvent de remarques. à côté je fais pas mal de fautes de frappe. alors je vais pas être chiante, mais relisez-vous, utilisez word ou bonpatron s'il le faut et oubliez pas que vous avez un meilleur ami qui s'appelle le bescherelle. je vous demande pas de faire zéro fautes, mais trop ça fait mal aux yeux.

et c'est là que je me rends compte que je suis un tyran. pardon, pardon, mais c'est que j'aime tellement ce scéna que... voilà (M/LIBRE) nicholas hoult 450958120

concernant ma récompense si vous prenez andrew

JE VOUS FERAI DES BEBES. DES RPS DE FOLIE. DES TEMPLES EN CHOCOLAT. EN DRAGIBUS. ET MÊME EN CHAMALLOWS. (et vous aurez même droit à une petite danse de la joie quand vous vous inscrirez).

si vous avez la moindre question, ma boîte à mp vous est ouverte et n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma fiche (M/LIBRE) nicholas hoult 3835243701

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) nicholas hoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Sam Claflin
» (M/LIBRE) Daniel Sharman
» (M/LIBRE) thomas brodie-sangster
» (M/LIBRE) Dylan O'Brien
» (F/LIBRE) luanna perez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
WHITE SHIRT
 :: 
les têtes recherchées
-