Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EVENT 1 - chicago style is everyone style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:52

Les yeux de Simon restent fixés sur les prunelles de Sarah. Jill sourit, il est mignon, le Simon, quand il devient sentimental. Faudra qu'elle en parle avec lui, d'ailleurs. Et avec Sarah, aussi. C'est dans ces moments-là que Jill se demande comment font certaines personnes pour s'incruster alors qu'elles ne connaissent personne. Genre, Sun. Pas que ça l'énerve particulièrement, mais elle trouve ça osé. M'enfin bon, elle a fait pareil. Sauf qu'elle, elle connaissait des gens. Nouvelle gorgée de bière, ses pensées s'embrouillent, elle sait pas ce qu'il se passe. Elle a juste envie de bouffer, pas de parler. Puis, le bras de Jay se pose sur l'épaule de Jill et elle ferme les yeux un instant, tout revient à la normale. "Je n'voulais pas venir au début, mais Juliet m'a forcée. Puis, je t'aurais bien envoyé un texto mais j'ai préféré te faire la surprise." Elle rit. "Enfin, maintenant que je suis là, j'suis contente d'être venue." Maintenant, elle ne veut pas partir de là où elle est, elle veut juste que les autres s'en aillent, elle veut juste rester avec Jay. Mais apparemment, c'est pas possible, alors elle se contente de répondre à Cran dans un grand sourire. Oui, parce qu'elle a fini par comprendre que c'était Cran. Et pas Crash. "Tu apprendras que je me débrouille toujours pour rester en vie..." ET QUE MERDE. Tu n'as pas besoin d'être défendue. Ou en tout cas, pas ce jour-là. Tu écoutes la réponse de Sun, mi-amusée, mi sur la défensive. Si la jolie brune apprécie ce mec, c'est qu'il en doit pas être aussi con que ça. Enfin. A voir. S'il faut, il l'a peut-être manipulée. Tu le trouves louche. Louche et sexy. Et bad boy. Relativement perturbant, comme type. Tu ne réponds pas vraiment à Sun, ne sachant pas quoi dire. Tu les écoutes parler, en silence. T'as pas la foi de blablater, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Lowe

Sarah Lowe


» billets achetés : 53

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:29

c'est jill, qui répond d'abord. puis chacun leur tour. tous une bière à la main, visiblement. ils sont tous déjà en train de boire, de se remplir. ils ne passeront pas la soirée, sarah en est persuadée. « sinon, quoi de beau ? » la question est pour elle, à l'origine. mais sarah, elle est trop occupée à fixer autre chose, un garçon, pour répondre et la phrase, elle se perd dans l'air. les discussions ne l'attendent pas et reprennent trop vite. « alors ça te plait toujours chicago ? », ça, c'est jay. le pauvre jay qu'elle a manqué d'assommer avec une lampe. elle ne s'en remet pas de cet accident. elle se dit qu'il a quand même bien fait, de l'arrêter à temps. parce que sarah a tendance à bien viser, quand elle s'y met. « toujours ! c'est vraiment parfait par ici ! » elle a les yeux rivés sur jay et jill. ils sont mignons, ces deux-là. enfin, beaux plutôt. ça se voit qu'il y a quelque chose. et ayant à peine le temps de réfléchit, la voix de cran retentit. elle tourne les yeux vers lui et la fameuse sun en souriant. bien sûr, que c'est à elle de se déplacer. dernière arrivée, dernière servie, c'est comme ça que ça marche, non ? le charly la rabat joie la fait tiquer mais elle ne dit rien. préférant les regarder se crêper le chignon. « tu apprendras que je me débrouille toujours pour rester en vie... » ça la fait sourire. parce qu'il faudrait être complètement cinglé pour attaquer jill. elle vous crève les yeux avec ses talons si besoin, faut pas croire. et tandis qu'ils discutent joyeusement (oupas), sarah se tourne vers jay. éloignant ses yeux, au possible, de simon, d'ailleurs. « pas de bleu à signaler ? » elle demande. parce que dans le feu de l'action, un coussin, ça peut-être mortel. et comme elle ne l'a pas vu avant ce fameux jour, autant lui demander maintenant. et ça l'évitera de se tourner les pouces, à sarah.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Entwhistle

Simon Entwhistle


» billets achetés : 86

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 7:59

Simon écouta Jay demander à Sarah si Chicago lui plaisait toujours autant. Sa main libre vint se glisser dans la poche de son pantalon, et même si son regard était posé sur la jolie Sun, dont il attendait toujours la réponse, ses oreilles restaient attentives. Jay et Sarah se connaissaient et sans réellement savoir pourquoi, cela lui procurait un léger pincement au cœur. Il ferma les yeux et secoua légèrement la tête. Stop. Il devait arrêter de penser sans arrêt à elle, c'était totalement absurde. Après tout, n'avait-il pas cette réputation de bourreau des cœurs qui mettait toutes les filles dans son lit qui le suivait partout où il allait ? Il ne voulait pas changer. L'attachement, les sentiments, c'était pas pour Simon. Cran répondit aux remarques de Sun et un léger sourire éclaira le visage de Simon. Ils avaient l'air proches et taquins, c'était mignon. Alors, elle se retourna vers lui et lui demanda son prénom, après lui avoir confié qu'elle s’appelait en réalité Sunshine. « Moi c'est Simon, enchanté. » Déclara-t-il avec ce sourire charmeur, qui était comme un réflexe lorsqu'il était en présence de jolis jeunes femmes. Sarah répondait déjà que Chicago lui plaisait, et voyant qu'elle ne s'intéressait pour l'instant pas à lui, Simon ne le regarda pas. Il devait sortir cette fille de son esprit. Alors, au lieu de cela, il resta totalement silencieux, sirotant sa bière, tout en observant tous les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Hemmings

Iris Hemmings


» billets achetés : 41

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:27

Iris n'étant pas très à l'aise dans la foule, à peine arrivée, commençait déjà à en vouloir à sa soeur de l'avoir poussée à venir ici. Elle aimait les fêtes, mais certainement pas lorsqu'elle était entourée d'inconnus. Mais il fallait bien qu'elle s'intègre et qu'elle prenne ses marques dans cette toute nouvelle ville où elle ne connaissait pas grand chose. De plus, il y avait cette histoire de loterie ou sa soeur s'était inscrite, et Iris était curieuse de découvrir ce tout nouveau phénomène qui les avaient alors amenées ici. Lors de son arrivée, certes discrète mais remarquée, certainement à cause du look qu'elle arborait, elle ne cessait de jeter des regards dans la foule, dans l'espoir de rapidement repérer sa petite soeur et de se mélanger aux autres. Au bout d'un moment son regard s'arrêta alors sur une silhouette qui lui semblait connue. Tout en discretion elle continua d'examiner le visage de cette personne en s'approchant petit à petit. Elle partit alors tout à coup dans une tout autre direction et s'en alla au bar prendre un verre. Non pas qu'elle voulait tomber dans l'excès comme aux anciennes fêtes où elle avait pu aller dans le passé mais parce qu'il fallait bien qu'elle s'intègre dans cette fête et qu'elle avait soudain besoin d'un petit remontant. Cette silhouette qui lui était connue n'était non pas sa soeur mais bien sa cousine. Elle buvait dans son verre, le regard ailleurs et le coeur battant elle attendait que sa soeur la rejoigne. Celle-ci n'arrivant pas de sitôt elle prit alors son courage à deux mains et se dit que si elle n'osait pas l'affronter maintenant, elle ne le ferait jamais. Elle était avec un groupe de personnes, elle n'oserait jamais faire scandale devant eux, c'était donc le moment. Tout en craignant tout de même sa réaction et en imaginant une dizaine de possibilités elle s'approchait alors doucement du groupe, son verre à la main. Elle n'avait pas d'autre solution de faire bonne figure et sans réfléchir elle enlaca alors enfin Jill pour la saluer, sans que celle-ci ne l'ai vue, tout en s'exclamant « Oh ma chère cousine! Comment vas-tu? Ca fait si longtemps! » pour faire comme si de rien était devant toutes ces personnes. A l'heure d'aujourd'hui elle ne savait pas vraiment où en était leur relation bien qu'elle l'imaginait forcément tendue. Elle se tourna alors enfin vers le groupe où étaient présents pas mal de charmants garçons et elle arborait alors son malicieux sourire sur son visage d'ange en lançant à sa cousine, qui n'avait toujours pas réagit, tout en les regardant « Bah alors, tu ne me présentes pas? » Stressée et gênée au fond d'elle, elle espérait faire bonne impression, et que cette fête se passe pour le mieux.


Dernière édition par Iris Hemmings le Mer 29 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hemmings

Juliet Hemmings


» billets achetés : 59

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:29

en retard, comme d'habitude. à vrai dire, tout le monde avait l'habitude que juliet soit en retard. la rousse avait eu du mal à se détacher de son fils, son amour, sa vie. à vrai dire, son fils était sa vie. elle ne vivait que pour lui. mais sa jumelle avait tenue à ce qu'elle soit là, pour se détendre un peu. bien sûr, il a fallu de nombreuse heures mais face à l'obstination de jillian ainsi qu'à sa bouille - bien qu'elle ai parfaitement la même -, elle ne put résister longtemps. bref, toujours es-il qu'elle était habillé pour passer une bonne soirée entre amis. bien sûr, comme on ne changeait pas la belle, elle vérifiait son téléphone tout les cinq minutes, ayant peur de recevoir un sms ou même un appel de la nourrice. juliet arriva sur le lieux de la fête, le maire n'avait pas lésiné sur cette fête. d'ailleurs, ce dernier était très fière de ce qu'il avait fait, un peu trop. la belle hemmings savait que toute manière, si il n'avait pas eu, un autre l'aurait eu. toujours est-il qu'elle avait acheté son billet, après tout, une occasion comme ça ne se présente pas deux fois dans une vie. la musique était forte et on sentait l'odeur de l'alcool. la rousse aurait cru que rien de cela allait lui plaire mais en réalité, être ici lui faisait plaisir. cela lui rappeler ses folles années où elle allait en boîte avec jillian jusqu'à pas d'heure au grand désarroi de sa tante. la jeune femme prit une bouteille de bière, et se mit à chercher sa sœur. au bout dix minutes, la jeune femme vit sa jumelle entourée de jay, charly, d'une jeune femme brune, de simon, et d'un dernier tatoué. elle connaissait la plupart. seulement, une autre personne était dans le groupe et pas n'importe qui : iris, sa cousine et meilleure amie accessoirement. pour faire bonne figure - parce que explosait de joie devant tout le monde n'était pas le meilleur moyen de faire des rencontres - et fit un énorme sourire à sa cousine. bien sûr, jiji était choqué, sûrement parce qu'aujourd'hui, leur trio était brisé avec jill d'un côté, iris de l'autre et jules au milieu. la rousse se décida enfin à parler. « salut » sourit-elle. « j'suis juliet, la jumelle de jill. » fit juliet chaleureusement.  
Revenir en haut Aller en bas

Jay Winslow

Jay Winslow


» billets achetés : 186

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:55

Jay resserra son étreinte autour des épaules de Jill « Et je suis content que tu sois là ». Et il se rendit compte juste après qu’il ne faisait peut être un peu trop. Mais il ne le faisait pas exprès, ce n’était pas du tout intentionnel. Il desserra son étreinte et but une longue gorgée de sa bière comme si de rien était, tentant de cacher une légère gêne. Il regarda la jeune fille répondant au prénom de Sunshine et lui sourit. « Enchanté, Jay. ». Il reposa son attention sur Sarah et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire à sa question. Elle savait viser, mais Jay était résistant et ce n’était pas un coussin qui allait l’amocher. « Je sais que je n’en ai pas l’air, mais il te faudra plus qu’un coussin pour m’achever ! ». Il vit alors une jeune femme qu’il ne semblait pas connaître s’approcher d’eux. Décidemment, cette loterie intéressait pas mal de monde au final. Il lâcha Jill quanf il remarqua que la nouvelle rousse tenta de la prendre dans ses bras. Encore une Hemmings ? Mais elles étaient partout celles-là. Et ce fut à ce moment-là que Jules arriva. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais cette fille, il l’adorait. Tout autant que son fils, Theo, dont Jay était totalement gaga. Jay regarda autour de lui, il ne manquait plus qu’une petite blonde et la famille Hemmings serait au complet, oui, elles étaient vraiment partout. « Dites-moi, les Hemmings ont prévu d’envahir Chicago ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Jill Hemmings

Jill Hemmings


» billets achetés : 360

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:49

La tête enfoncée dans l’épaule de Jay, Jill ne bougeait pas, respirait doucement, un petit sourire sur les lèvres. Elle était bien, comme ça, et ne voulait pas bouger. Rien, ou presque, n’aurait pu la perturber. Si ce n’était, bien évidemment, la jolie remarque du brun qui fit battre son cœur à cent à l’heure. Le sentait-il, d’ailleurs, son cœur ? Son cœur qui ne battait que pour lui, que pour ses regards, que pour ses sourires ? Jill n’eut pas vraiment le temps de se poser la question puisqu’à ce moment-là, une tête bien connue arriva derrière elle et l’enlaça. La rousse se retourna et fit face à Iris. Iris le scandale, Iris la rebelle. Iris, sa Iris, qu’elle ne voyait plus qu’aux réunions de famille. Sa cousine avait décidé de faire bonne figure, apparemment, et ne souhaitait pas déclencher ses foudres. Mais Jill, elle, n’était pas de cet avis. Elle n’allait pas péter un câble en public. Pas devant Cran, Sarah, Simon ou Jay. Ce n’était pas vraiment le moment. Mais si Iris pensait qu’elle allait agir tel un Bisounours glacé, la jeune femme se trompait. « C’est sûr que pour faire longtemps, ça fait longtemps. » Faute à qui ? Et, Iris, comme si elle se prenait pour une vieille amie, lui demanda de la présenter. « Les gars, voici Iris. Iris Hemmings, ma cousine. » Ce n’était pas vraiment dit sur un ton gentil, et cela ne cherchait pas même à l’être. Jill dévisageait la brune-rousse-onsaitpastroplacouleurnaturelle d’un air suspicieux. Qu’est-ce qu’elle foutait à Chicago ? Bon, d’accord, Tess était là mais quand même. Elle aurait aimé être au courant de la présence de sa cousine, tout de même. Juliet arriva à ce moment-là, et Jillian sourit doucement. Juju venait de faire la remarque la plus inutile de tous les temps. Mais le sourire de Jill partit vite lorsqu’elle se rendit compte que sa sœur n’avait pas l’air surprise par la présence de sa cousine. Et la remarque partit, sans même une bise, sans même un bonjour. « Tu savais qu’elle était là ? Tu l’savais et tu n’as pas jugé bon de me le dire ? » Et même la remarque de Jay ne parvint pas à apaiser Jill. Néanmoins, toute animosité disparut de son visage, elle se tourna vers le brun et répondit en riant : « T’aimerais bien, hein ? » Mais en fixant Juliet, Iris et Tessa qui devait se trouver au loin, Jill se demanda comment tout ça allait vraiment finir.
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Hopkins

Suzie Hopkins


» billets achetés : 61

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:40

Suzie, elle n’était pas censée aller à cette fête. Elle devait rester chez elle, s’occuper de ta fille, la chouchouter comme tous les soirs. Déjà en pyjama, elle se préparait à la mettre au lit et à regarder la télévision ou lire un bon livre ; bref, passer une soirée tranquille avant de reprendre le boulot dès le lendemain matin. Elle savait qu’une fête avait lieu au palace où elle travaillait mais ça lui était égal. Premièrement parce qu’elle ne se sentait pas à sa place là-bas et deuxièmement parce qu’elle y trainait assez toute la journée. Et puis, elle se voyait mal emmener sa petite Mina dans ce genre de soirées, où l’alcool coulait à flot, où l’odeur de la cigarette dominait toutes les autres et où la musique était trop forte, bien trop forte.
Sauf qu’elle était là. Elle venait de débarquer ; pas parce qu’elle en avait eu envie mais simplement parce qu’elle n’avait pas eu le choix. A vingt heures, son patron l’avait appelé, lui demandant pourquoi elle n’était pas là – comme si sa présence était indispensable-. Rapidement, elle avait dû trouver quelqu’un pour garder sa fille – une amie pas assez fêtarde pour aller à cette soirée – et s’habiller en vitesse ; une jupe, un débardeur et une veste, il lui fallait aussi attacher son petit badge de serveuse au niveau de sa poitrine. Et un trou dans le débardeur ; un. Tout le avait l’air de déjà bien s’amuser, et elle se demandait si quelqu’un avait vraiment besoin d’elle ici. Une de ses collègues lui passa un plateau rempli d’amuse-bouche … Comme si toutes ces personnes n’étaient pas capable d’aller se servir eux même. Passant entre les gens, proposant les mets qu’elle tenait, Suzie finit par apercevoir Charly, une fille qu’elle adorait particulièrement depuis son arrivée dans la ville. « Devine qui travaille pendant que tout le monde s’amuse ? »  lui dit-elle en arrivant derrière elle, un sourire tout de même accroché aux lèvres puisqu’elle était contente de la voir. « J’peux même pas te faire de câlin avec ce plateau dans les mains. » Puis, regardant les personnes présentes avec Charly, elle se rendit compte qu’elle connaissait presque tout le monde. Simon, le gars qu’elle évitait sans cesse et à qui elle ne voulait surement pas dire bonjour et surtout les jumelles Hemmings, toutes les deux adorables. « Les filles vous vous ressemblez tellement, je saurai même pas dire qui est Jill et qui est Juliet ! » Elle finit par en rire, les observant toutes les deux. « Maintenant que je suis là, quelqu’un en veut ? » Elle présenta le plateau puisqu’après tout, c’était ça, son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Blake

Lucy Blake


» billets achetés : 32

EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:49

merde.
merde.
merde.
j'avais oublié l'heure.
encore une fois.
à croire que mon frère avait une mauvaise influence sur moi et qu'elle ne se manifestait que maintenant. j'avais passé l'après-midi à l'école de ballet, j'étais rentrée chez moi, avait pris ma douche et m'étais affalée dans mon canapé. juste habillée. pas maquillée, pas coiffée. rien. que dalle. et y avait eu cette putain d'horloge qui s'est mis à tourner plus vite que la lumière. les heures ont défilé toutes seules sans que je leur demande quoi que ce soit. et voilà que j'étais en retard. j'auraispu y aller comme ça, après tout mes cheveux étaient démêlés, mais mon instinct féminin avait refait surface. j'ai tiré mon frère par les cheveux hors de la salle de bains et je me suis préparée. j'ai fait un chignon, parce que c'est ce que je fais le mieux en peu de temps. je me suis maquillée aussi, mais ça, c'est même pas la peine de préciser. j'ai ajusté ma robe noire, que mon frère regardait d'un mauvais oeil. pourtant elle n'était pas moulante, et le décolleté n'était pas plongeant. j'attrapais ma veste en cuir, mes cigarettes et mon briquet sortis.

je hélai un taxi, et fus arrivée au palace un instant après. je payai et me dirigeai vers l'endroit. il y a déjà du monde, beaucoup de monde, presque trop. et pourtant je devrais être habituée, moi, la fille toujours en soirée. mais j'aime toujours pas cette sur-concentration de personnes dans un même lieu. j'ai pas acheté de ticket, pas encore. j'ai pas eu le temps, j'ai oublié. c'est mal, mais c'est pas grave. je tenterai ma chance la prochaine fois. je regarde autour de moi, à la recherche de personnes que je connais. j'ai pas vraiment envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes, pas aujourd'hui. je ne vais pas rester jusqu'à quatre heures du matin, donc, ça n'a pas d'intérêt. j'attrapai nonchalamment une bouteille de bière sur un plateau et me dirigeai vers un petit groupe, où il m'avait semblé reconnaître des amies. une rousse. ah. non. deux. ma jillychou et sa jumelle. j'ai parfois du mal à les reconnaître. et puis y a sunny aussi. je bois une gorgée avant de m'incruster dans le groupe. y a déjà beaucoup de monde. jill a l'air agacée. je tapote son épaule pour annoncer ma présence. jill, jill, jill. faut se calmer, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 - chicago style is everyone style.   EVENT 1 - chicago style is everyone style. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 - chicago style is everyone style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD LUCK. :: 
CHICAGO
 :: 
hyde park
 :: 
rive gauche.
-