Partagez | 

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» billets achetés : 7

MessageSujet: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:10

Samara Belfire
» âge vingt six ans.
» métier écrireici.
» statut civil célibataire, amnésique et totalement désespérée.
» orientation hétérosexuelle.
» nationalité américaine pure souche.
» groupe old.

» caractère impulsive, franche, souriante, naturelle, têtue, boudeuse, sportive, bosseuse, intelligente, désordonnée, tête en l'air, gourmande, protectrice, cynique, bonne cuisinière, autoritaire, caractérielle, rancunière.
ft avatar

elle boit son café avec du lait + enfant, elle avait un chat appelé Biscotte, quand il est mort elle a pleuré pendant deux semaines, elle avait dix-sept ans + ses parents sont riches, insupportable et vaniteux + elle a une sœur cadette et peut-être même des centaines de demi-frère/sœur vu l'allure à laquelle son père trompe sa mère + elle hait les fraises + son pêché mignon est le chocolat, elle adore ça + elle manie à la perfection l'art de la pâtisserie + sa petite sœur est tout ce qu'elle n'a jamais été, manipulatrice, égocentrique et orgueilleuse.

Derrière l'écran
pseudo : sunny âge : vingt ans depuis hier (a) fréquence de connexion : tous les jours en général, sauf pour les dix prochains jours. où as-tu trouvé le forum : bazzart il me semble. qu'en penses-tu : je le hais    scénario ou inventé : inventé. dernier mot :     
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:10

Mon histoire

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Dernière édition par Samie Belfire le Mer 22 Oct - 12:33, édité 2 fois

» billets achetés : 86

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:12

j'ai l'impression que le pseudo sunny me dit quelque chose, mais impossible de savoir d'où. c'est trop perturbant.
bref, t'es trop belle, ton pseudo est canon, j'ai hâte de pouvoir en lire plus de ta fiche
bienvenue et bonne chance pour ta histoire

» billets achetés : 360

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:16

BIENVENUE LA PLUS BEEEEEEEEEEEELLE.
c'est l'effet alexandra, ça. pas d'ma faute, j'aime trop cette fille.
tu es tellement jolie, et ton histoire est tellement belle, et ton nom de famille à la ouat est juste tellement sexyyy.
bref, jôtem déjà, ma belle. I love you

bienvenue sur good luck, j'espère que tu t'y plairas. bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. hum, on se trouvera un lien tout joli, j'en suis certaine.

et bon anniversaire en retard.

what's a soulmate ? it's like a best friend but more. it's that one person that knows you better than anyone else. the person who knew you and accepted you, before anyone else did. or when no one else would.

» billets achetés : 80

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:40

Bienvenuuuuue
Très bon avataaaar et pseudo !
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi, surtouuut !

Bon anniversaaaaire en retaaard

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:44

Simon, ton pseudo aussi me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir de où non plus  
Toi aussi t'es pas mal dans ton genre   merci beaucoup  I love you

Jill, c'toi la plus belle   moi jôtem plus  
Merci pour tout, et je vais aller faire un tour sur ta fiche et réfléchir à un lien  

Erys, EFROOOOOOOON réserve moi une place dans ton lit un lien de folie merci beaucouo

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:47

t'étais pas genre sur un forum rpg pj, il y a fooooort longtemps (genre deux ou trois ans je sais pu ), et tu jouais une jolie kaya scodelario ? (ça s'trouve je me gourre totalement )
ah, et joyeux anniversaire en retard aussi

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:51

J'ai jamais joué Kaya, j'ai jamais réussi Moi j'pense que c'est plus récent (j'ai aucune mémoire alors j'aurais pas retenu ton pseudo aussi longtemps ) ça me reviendra sûrement Merci beaucoup

» billets achetés : 80

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:57

Je te réserve une place dans mon lit un lien d'enfer avec moi ma toute bonne belle Samie

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 11:57

oh, bah vous deviez avoir le même pseudo, alors on verra bien si ça nous revient

» billets achetés : 53

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 12:18

alexandra. je l'ai joué tellement de fois. ses yeux.
et super beau pseudo.
bienvenue!

» billets achetés : 186

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 16:16

Alexandra est tellement, tellement belle
Bienvenue et bonne chance pour la fichette I love you

» billets achetés : 360

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mer 22 Oct - 17:41

Je rejoins ce qu'on dis mes voisins plus haut
J'attends donc ton petit mp pour qu'on discute plus en profondeur de notre lien
en tout cas, je suis contente de te voir en chair et en os et je peux enfin te souhaiter une bienvenue digne de ce nom et officielle

same rules apply
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux
@ ALASKA.

best buddy:

» billets achetés : 59

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   Mar 28 Oct - 20:47

alexandra et belfire, tu peux m'épouser ? bienvenue ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)   

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. (samara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1