Partagez | 

« comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» billets achetés : 53

MessageSujet: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 21 Oct - 10:12

à ajouter :
- charly
- jill
- cran
- jay
- simon
- erys
- sun

Dernière édition par Sarah Lowe le Dim 26 Oct - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 21 Oct - 10:13

+ un pour les demoiselles.

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 21 Oct - 10:13

+ deux pour les messieurs.

à vous.

» billets achetés : 360

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 21 Oct - 20:17

je pose ma marque parce que t'es la plus joulie.
quand j'ai fini un ou deux rps ici, on s'en fait un ? I love you

what's a soulmate ? it's like a best friend but more. it's that one person that knows you better than anyone else. the person who knew you and accepted you, before anyone else did. or when no one else would.

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 21 Oct - 22:06

si je suis la plus joulie, t'es la plus bonne. (pardon. je trouve mes compliments dans des kinders surprise. )
avec plaisir. préviens-moi, et on se fera ça !

» billets achetés : 80

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mer 22 Oct - 12:16

Un lien avec quelqu'un qui n'a aucuns sentiments pour personne?

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mer 22 Oct - 12:21

le total contraste de sarah.
mais avec plaisir. tu as déjà une idée ou pas du tout ?

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mer 22 Oct - 13:51

Je ne pense pas qu'on peut vraiment s'apprécier, c'est tout ce qu'Erys déteste, même dont il se moque...

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mer 22 Oct - 15:27

du super négatif, alors. mais il leur faut une raison de se voir quand même, sinon, ils s'évitent et c'est plus simple.
petite question, monsieur vient d'ou ?

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Dim 26 Oct - 13:15

Il est ici depuis deux ans, sinon il vient de New York, il a fait toutes les grandes universités

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Dim 26 Oct - 13:19

hum. sarah pourrait avoir besoin de son avis pour une oeuvre. genre, pour un concours, il faut l'avis d'un écrivain et le seul qu'elle ait vu, ou du moins qu'elle connaît, c'est erys. le problème, c'est qu'il en a rien à faire d'elle. limite il veut s'en débarrasser. alors il est ignoble quand elle fait tout pour être gentille parce qu'elle, elle veut gagner ce fichu concours. comme ça, ils sont obligés de se voir (parce que sarah ne le laissera pas si elle a besoin de lui) mais ils ne sont pas près de s'entendre.

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Dim 26 Oct - 13:21

C'est une très bonne idée! J'suis faaan !

» billets achetés : 61

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Mar 28 Oct - 10:23

un p'tit lien ? J'suis fan de Crystal

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   Sam 1 Nov - 10:24

désolée du retard.
avec plaisir. tu as une petite idée ou pas du tout ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »   

« comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1